Yoo
Dustin Dollin c'est un alcoolique qui fait du skateboard, tout mes potes m'appelle comme ça parce que dans ma personnalité il y a une part de ce mec !
Mon vrai nom c'est Yannick, j'ai 30 (bordel) et j'habite à Strasbourg, mais si Strasbourg, tarte flambée, cigogne, bateau mouche de mes deux et le siège de tout ces politi-mer2. Strasbourg.
J'ai le permis moto depuis 2008, et je viens sur ce forum pour demander des conseils, je suis entrain de refaire le ER5 de ma soeur suite à sa chute. Je vais faire un Scrambler, mais pas du copier coller qu'on voit partout (attention je respect le travail de tout le monde)
Mon scrambler ne ressemblera pas à ça :
Quoi ?? Impossible de mettre des photos sur ce forum, les ER5 sont vielles c'est pas une raison les gars !
Voilà voilà, si tu veux me faire des câlins cette nuit envoi moi un MP ! Ciao
Petit modification: Vous pouvez suivre en direct l'évolution de ma moto sur Instagram : ER5Scrambler
Re: Présentation de Dustin Dollin
#3Salut Yannick ! Les er5 ne sont pas vieilles ! Elles ont du vécu , et de l’expérience ! pour les photos tu dois les mettre sur la galerie ( en haut à droite du forum). Bon courage pour les modifications, tu sais il y en a eu belles exposées dans la galerie photo de ce forum ! N’hésite pas exposer la tienne Ciao