Marie a écrit :Bonjour Milie

Tu as dit bonjour coucou les jeunes!

Et nous les moins jeunes on compte pas? :oops: Bonne journée à toi et gros bisous Marie, Ed et Kent to kill :wink: :wink:
bha si ma grande tu fais partie des jeunes !!!!!!!!!!!!!!

Milie a écrit :
Marie a écrit :Bonjour Milie

Tu as dit bonjour coucou les jeunes!

Et nous les moins jeunes on compte pas? :oops: Bonne journée à toi et gros bisous Marie, Ed et Kent to kill :wink: :wink:
bha si ma grande tu fais partie des jeunes !!!!!!!!!!!!!!
Oh merci Milie, je t'adore

Pour tes photos ça te change beaucoup.

bonne soirée et bonne nuit :wink: :wink:
Dernière modification par Marie le 27 sept. 2007, 08:52, modifié 1 fois.

Image

bonjour

j'ai déplacé le sujet dans la section "autre --> champs libre" plutôt que de le laisser dans la section "kawa er-5 --> général" où il n'avait pas sa place
Image

divano a écrit :Image

bonjour

j'ai déplacé le sujet dans la section "autre --> champs libre" plutôt que de le laisser dans la section "kawa er-5 --> général" où il n'avait pas sa place
et bin, y a du favoritisme ici :lol:

EDIT: ce n'est pas un post mais un topic :wink:
Dernière modification par psicoblues le 27 sept. 2007, 00:52, modifié 1 fois.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

clem85 a écrit :
psicoblues a écrit :EDIT: ce n'est pas un post mais un topic :wink:
comment tu joue sur les mots genre "psico président ..."
divano ma volé la vedette mais je resterais un virtuel président :lol: :lol: :lol:
clem85 a écrit : PS: j'adore l'expression "enfin, je dit ça je ne dit rien " (mes collègues en ont marre lol)
ou du genre, c'est pour vous dire que je n'ai à rien à dire :lol:
clem85 a écrit : @ demain les gens !
bonne nuit :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour tout le monde

Moi mon petit café (déjà pris à la maison) 3 petites tasses avant de partir au boulot.

Hier soir je me suis rendu compte que, quand j'ai voulu mettre ma clé de moto dans ma poche de blouson, qu'il y avait de l'eau... Je n'avait pas de poisson à l'intérieur, sinon il aurrait mourru :lol: Pour ce matin ciel gris avec nuages noir.

Bonne journée à tous et à toutes et bon petit café, surtout pour psicoblues :wink:

psicoblues a écrit :je pense qu'il le faudrais le même en post-it ce topic, enfin je dit ça je ne dit rien :mrgreen:
C'est pas la peine, avec tes 10 posts par jour, il est toujours en haut. :lol:
Bon café pour réchauffer mes petites mains toutes gelée. Fais froid, sombre et il pleuviotte...
Image

Ah ouais, j'avais oublié :lol: . J'ai fini le final fantasy auquel je jouais (le 2 sur game boy :roll: , je vais changer mon profil (vive harry potter maintenant, je les relis tous pour la sortie du 7 :wink: ). Bref pour répondre à la question c'est un lieu dans un final fantasy où tu trouves des chocobos, créatures célèbres pour ceux qui jouent à ce type de jeu.
Image

Revenir à « Champ libre »