bha si ma grande tu fais partie des jeunes !!!!!!!!!!!!!!Marie a écrit :Bonjour Milie
Tu as dit bonjour coucou les jeunes!
Et nous les moins jeunes on compte pas?Bonne journée à toi et gros bisous Marie, Ed et Kent to kill
![]()
Oh merci Milie, je t'adoreMilie a écrit :bha si ma grande tu fais partie des jeunes !!!!!!!!!!!!!!Marie a écrit :Bonjour Milie
Tu as dit bonjour coucou les jeunes!
Et nous les moins jeunes on compte pas?Bonne journée à toi et gros bisous Marie, Ed et Kent to kill
![]()
Pour tes photos ça te change beaucoup.
bonne soirée et bonne nuit

Dernière modification par Marie le 27 sept. 2007, 08:52, modifié 1 fois.

bonjour
j'ai déplacé le sujet dans la section "autre --> champs libre" plutôt que de le laisser dans la section "kawa er-5 --> général" où il n'avait pas sa place

et bin, y a du favoritisme icidivano a écrit :
bonjour
j'ai déplacé le sujet dans la section "autre --> champs libre" plutôt que de le laisser dans la section "kawa er-5 --> général" où il n'avait pas sa place

EDIT: ce n'est pas un post mais un topic

Dernière modification par psicoblues le 27 sept. 2007, 00:52, modifié 1 fois.
divano tu es monté en grade 
moi je dit: Félicitation man
je pense qu'il le faudrais le même en post-it ce topic, enfin je dit ça je ne dit rien

moi je dit: Félicitation man

je pense qu'il le faudrais le même en post-it ce topic, enfin je dit ça je ne dit rien

comment tu joue sur les mots genre "psico président ..."psicoblues a écrit :EDIT: ce n'est pas un post mais un topic
PS: j'adore l'expression "enfin, je dit ça je ne dit rien " (mes collègues en ont marre lol)
@ demain les gens !
divano ma volé la vedette mais je resterais un virtuel présidentclem85 a écrit :comment tu joue sur les mots genre "psico président ..."psicoblues a écrit :EDIT: ce n'est pas un post mais un topic

ou du genre, c'est pour vous dire que je n'ai à rien à direclem85 a écrit : PS: j'adore l'expression "enfin, je dit ça je ne dit rien " (mes collègues en ont marre lol)

bonne nuitclem85 a écrit : @ demain les gens !

Bonjour tout le monde
Moi mon petit café (déjà pris à la maison) 3 petites tasses avant de partir au boulot.
Hier soir je me suis rendu compte que, quand j'ai voulu mettre ma clé de moto dans ma poche de blouson, qu'il y avait de l'eau... Je n'avait pas de poisson à l'intérieur, sinon il aurrait mourru
Pour ce matin ciel gris avec nuages noir.
Bonne journée à tous et à toutes et bon petit café, surtout pour psicoblues
Moi mon petit café (déjà pris à la maison) 3 petites tasses avant de partir au boulot.
Hier soir je me suis rendu compte que, quand j'ai voulu mettre ma clé de moto dans ma poche de blouson, qu'il y avait de l'eau... Je n'avait pas de poisson à l'intérieur, sinon il aurrait mourru

Bonne journée à tous et à toutes et bon petit café, surtout pour psicoblues

C'est pas la peine, avec tes 10 posts par jour, il est toujours en haut.psicoblues a écrit :je pense qu'il le faudrais le même en post-it ce topic, enfin je dit ça je ne dit rien

Bon café pour réchauffer mes petites mains toutes gelée. Fais froid, sombre et il pleuviotte...
Ah ouais, j'avais oublié
. J'ai fini le final fantasy auquel je jouais (le 2 sur game boy
, je vais changer mon profil (vive harry potter maintenant, je les relis tous pour la sortie du 7
). Bref pour répondre à la question c'est un lieu dans un final fantasy où tu trouves des chocobos, créatures célèbres pour ceux qui jouent à ce type de jeu.

Bonjour à toutes et à tous!!!! 
bon café à tout le monde!
pouarf, ce matin j'en ai bien besoin de café, j'suis tout vazeu et un peu malade...
bon courrage pour ceux qui taf

bon café à tout le monde!

pouarf, ce matin j'en ai bien besoin de café, j'suis tout vazeu et un peu malade...
bon courrage pour ceux qui taf

Là, au milieu de la carte, vers la droite :pat35 a écrit :Ahhhh ouais ouais ouais ouais... humhum. Mais c'est où ?

C'est le numéro 19

bonjour les forumeurs et forumeuses
bonne journée à toussssss sous cette grisaille et attention aux glissades sur les routes mouillées
bonne journée à toussssss sous cette grisaille et attention aux glissades sur les routes mouillées