Re: Présentation de Arabelle

Arabelle a écrit :J’allais à moto pulsion à maubeuge puis ça a fermé mais je suis resté amie avec le mécano. Sinon je vais souvent faire un tour à dafyz
Évite de faire ton entretien dans ce réseau. Plusieurs raisons à cela : 1) Ce ne sont pas les meilleurs mécanos (rien qu'à voir leur salaire, tu te doutes que les meilleurs travaillent ailleurs) ; 2) ils utilisent l'huile de marque Dafy qui n'est ni plus ni moins qu'une huile de dernier choix (huile de recyclage).
Ces deux infos m'ont été données par deux Dafy différents de la région Rhône-Alpes (dont un qui refuse désormais de recevoir de l'huile Dafy).

Féodal a écrit :
04 mai 2020, 18:25
Arabelle a écrit :J’allais à moto pulsion à maubeuge puis ça a fermé mais je suis resté amie avec le mécano. Sinon je vais souvent faire un tour à dafyz
Évite de faire ton entretien dans ce réseau. Plusieurs raisons à cela : 1) Ce ne sont pas les meilleurs mécanos (rien qu'à voir leur salaire, tu te doutes que les meilleurs travaillent ailleurs) ; 2) ils utilisent l'huile de marque Dafy qui n'est ni plus ni moins qu'une huile de dernier choix (huile de recyclage).
Ces deux infos m'ont été données par deux Dafy différents de la région Rhône-Alpes (dont un qui refuse désormais de recevoir de l'huile Dafy).
Salut ! Je n’y suis allé qu’une fois maintenant je la fait entretenir par le mécano d’une petite concession sur maubeuge qui a fermé ( Prix d’ami !!!!). Merci à toi c’est sympa de me prévenir

junior a écrit :
04 mai 2020, 20:26
La revue moto technique préconise le remplacement d'huile tous les 6 000 Km .

Je crois que Féodal utilise aussi cette huile .

Attention , ce n'est pas donné , faut parfois guetter les bons plans .
Ha tous les 6000. !!!! Alors je le ferai avant juillet ! Ok je me renseignerais pour le prix. 👍

junior a écrit :
04 mai 2020, 20:18
Je l'utilise dans le moteur de mon Honda , je ressent une réelle différence a la conduite .
Tu as une Honda ?’ ! Tu préfères rouler avec ta kawa ou ta Honda ? Moi j’ai appris sur une Mt 07. Et je préfère ma kawa ( je la trouve plus stable , elle colle mieux à la route en vitesse , le seul regret c’est l’ABS quand il pleut c’est quand même mieux

Revenir à « Présentation des membres »