je vais souvent faire un tour à dafy et motoblouz
Y'a ça dans ton coin .

je vais souvent faire un tour à dafy et motoblouz
Évite de faire ton entretien dans ce réseau. Plusieurs raisons à cela : 1) Ce ne sont pas les meilleurs mécanos (rien qu'à voir leur salaire, tu te doutes que les meilleurs travaillent ailleurs) ; 2) ils utilisent l'huile de marque Dafy qui n'est ni plus ni moins qu'une huile de dernier choix (huile de recyclage).Arabelle a écrit :J’allais à moto pulsion à maubeuge puis ça a fermé mais je suis resté amie avec le mécano. Sinon je vais souvent faire un tour à dafyz
Salut ! Je n’y suis allé qu’une fois maintenant je la fait entretenir par le mécano d’une petite concession sur maubeuge qui a fermé ( Prix d’ami !!!!). Merci à toi c’est sympa de me prévenirFéodal a écrit : ↑04 mai 2020, 18:25Évite de faire ton entretien dans ce réseau. Plusieurs raisons à cela : 1) Ce ne sont pas les meilleurs mécanos (rien qu'à voir leur salaire, tu te doutes que les meilleurs travaillent ailleurs) ; 2) ils utilisent l'huile de marque Dafy qui n'est ni plus ni moins qu'une huile de dernier choix (huile de recyclage).Arabelle a écrit :J’allais à moto pulsion à maubeuge puis ça a fermé mais je suis resté amie avec le mécano. Sinon je vais souvent faire un tour à dafyz
Ces deux infos m'ont été données par deux Dafy différents de la région Rhône-Alpes (dont un qui refuse désormais de recevoir de l'huile Dafy).
Ha ok. 1 fois par an. C’est ça ? Je dois la faire pour juillet J’utiliserai cette huile alors. Merci
Ha tous les 6000. !!!! Alors je le ferai avant juillet ! Ok je me renseignerais pour le prix.
Tu as une Honda ?’ ! Tu préfères rouler avec ta kawa ou ta Honda ? Moi j’ai appris sur une Mt 07. Et je préfère ma kawa ( je la trouve plus stable , elle colle mieux à la route en vitesse , le seul regret c’est l’ABS quand il pleut c’est quand même mieux
Revenir à « Présentation des membres »