Une première photo à l'achat, les dernières pour l'état actuel de l'avancée, et entre, des photos de l'évolution (que je garnirai petit à petit).
à noter qu'il n'y a pas que du 'cosmétique' puisque j'en ai profité pour changer les roulements de roues, les plaquettes avant, les mâchoires arrières, le filtre à air, les pneus, les câbles gaz et retour, et que comme les ensembles leviers et maître cylindre ont été changés, il y aura changement du liquide frein, de la durite pour une 'aviation', et que la vidange sera faite (filtre à huile aussi), ainsi que le liquide de refroidissement.
Et ampoule de phare + batterie neuve également.
à l'achat...

Bulle, top case, et béquille centrale enlevés...

Pare boue avant et carter de chaine retirés...

Guidon cross, rétros embouts de guidon, et poignées neuves...

Soufflets de fourche, protections radiateur et platines repose pieds en noir mat...

Bien démontée, avec repose pieds changés pour des type 'street'...

Caches latéraux peints en noir mat comme le reste précédemment...

Essai feu arrière tout en 1...

Essai selle plate...

C'est parti pour la découpe de l'arrière...

La selle commence à bien prendre sa place...

Quasi démontée, avec le fiston...

Réservoir prêt pour le sablage...

Intérieur du disque avant et bas de fourche en noir mat, réservoir revenu du sablage...

Avec le pneu avant changé et le réservoir brut poli...

Avec les 2 pneus 'enduro' et la selle plate présentée...

Vues arrières (placement feu arrière)...

Avec le nouveau silencieux (on peut voir la différence de gabarit avec celui d'origine

Dans l'état actuel, en attendant de finir la pose de la selle, du feu arrière, de la bande thermique etc

Et pour ceux qui aiment le 'bruit', essai du 'silencieux'...

[youtube]http://youtu.be/GqQLFpVbB8o[/youtube]
Maintenant que le test du 'silencieux' a été fait (bruit et positionnement), le collecteur est démonté pour pouvoir y souder les petites pattes de fixations des ressorts, et poser la bande thermique...

Grille de phare en place (sur phare d'origine. Toujours en attente de recevoir le phare avec clignos intégrés)

Bande thermique posée, ligne en place...

Compteur 'tout en 1' présenté. Encore de petites modifs sur les pattes pour le reculer un peu, et refaire les branchements pour qu'il fonctionne.

Essai du modèle de phare 'tout en 1' avec clignos intégrés qui sera installé bientôt j'espère...
(il est arrivé cassé, je ne peux le fixer. J'attends le remplaçant...)

To be continued...