[Tuto] DÉMONTAGE SCORPION EXO 710 AIR | CASQUE MOTO #1 parVeilleur Bonjour, je vous partage ma vidéo concernant le démontage de l'intérieur d'un casque scorpion Exo 710 Air. Youtube -> TUTO | DÉMONTAGE SCORPION EXO 710 AIR | CASQUE MOTO A+ Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus... Citer 30 déc. 2018, 16:23
Re: [Tuto] DÉMONTAGE SCORPION EXO 710 AIR | CASQUE MOTO #2 parFéodal Est-ce que depuis ce (où ces) démontage(s), certains éléments ont pris du jeu ou pas ? Citer 27 mars 2019, 11:48
Re: [Tuto] DÉMONTAGE SCORPION EXO 710 AIR | CASQUE MOTO #3 parVeilleur Depuis le démontage non. Mais depuis quasiment toujours, j'ai une mousse de joue que je dois fréquemment reclipser car à force d'enlever et mettre le casque elle se déclipse. Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus... Citer 08 avr. 2019, 19:01
Re: [Tuto] DÉMONTAGE SCORPION EXO 710 AIR | CASQUE MOTO #4 parFéodal Défaut de fabrication, donc pas dû au vieillissement. Bon bilan tout ça. Citer 08 avr. 2019, 22:03