Bonjour,
C'est bon elle tourne !!!!!!!! Trop content quand tu entends le moteur se remettre en marche. Quelle joie.
J'ai changé le boitier CDI et c'est reparti.
Bon j'ai pas pu rouler avec. Je dois encore changer l'ensemble des ampoules (stop / clignotant / feu de croisement) ils sont tous grillés. Pas possible d'aller se balader comme ça. Mais j'y suis presque ça fait du bien.
Par contre j'ai encore quelques questions. Je pensais que mon régulateur de tension était HS ce qui avait entraîné une surcharge et cramé ma batterie, mon relais de démarreur et mon boîtier CDI (sans parler de toute les ampoules)
Du coup j'ai voulu tester ça. Je suis monté à 10 000 trm (juste une pointe d'une seconde ou deux et au point mort). La tension au borne de la batterie est montée à 16.5 V. A votre avis faut que je change le régulateur de tension ou cette valeur ne vous choque pas ?
Merci.