Re: après le A2

Hello je viens donnez des petites nouvelle quand même :mrgreen: pour des cause financiere j'ai été obligez de vendre mon er5 :cry: mais vous en faite pas je compte pas en restez la sur les er5 donc des qu'une occasion se presentera d'en reprendre un pour le retapez et petut être le faire dans un autre style ( sa sera selon l'état bien evidemment ) . Sinon bah mon zx6r me fait toujour sautant révez :coeurs: une vrai petite bombe agréable donc voilà 2 petite photo car j'adore la montré :mrgreen: . Pour information le nouveau feu et les rétroviseurs ont été installez , il me restera les leviez/poignée/ poignée de reservoir et deux trois autres bricoles pour la terminé
Image

Image

Re: après le A2

Alors l'ampérage je me rapelle plus peut etre bien un 15 faut que je regarde . Mais retroviseur vienne d'aliexpress tres bonne visibilité dedans , avec clignotant intégrez et indicateur qur la vitre l'orsqu'il sont allumez . D'ailleurs c'est assez drole car ils sont bleu sais indicateur et de nuit quand je dépasse les gens freine en pensant que sais la gendarmerie :panlol: . Plutot bonne qualité pour le prix hormis quelques petites finition de soudure plastique mais après pour le prix on ne peut pas avoir le top du top !
Répondre

Revenir à « Les autres motos »