Re: après le A2

Veilleur a écrit :
17 mai 2018, 11:12
J'adore ! Peut-tu nous partager le lien d'achat de la prise usb stp ?

La bulle j'ai la même :) très pratique !
Si j'ai l'acceptation de féodal pour le dire pas de soucis je sais que théoriquement on ne doit pas trop faire de pub pour les sites de ventes sinon je te l'enverrais en mp :mrgreen:

Pourquoi l'acceptation de Féodal lol ? C'est moi l'admin ici XD Si j'écris en violet et que je verrouille des sujets ou avertis des membres, c'est pas pour rien mdr.
si je te le demande c'est que tu peu le partager lol t'en fais pas. Au contraire vu le prix c'est un bon plan et ça peu servir à d'autres. Donc autant le partager.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Pour le temps de livraison il faut comptez 2 semaines en general ( il prennent un mois sur les commandes mais sa arrive toujours avant ^^) j'ai reçu ma pochette de portable aussi . Meme rapport que pour la prise usb . Bonne finition et tres bonne etancheitez ( mise dans de l'eau pendant 10 minute , intérieur complètement sec )

je ne suis pas pressé donc ça ne me dérange pas d'attendre. J'ai pris des leviers cours au passage, vu les prix... a voir la qualité etc.
Je pense que je la monterais (la prise usb) en même temps que le bouton warning , mais ça attendra la vidange et l'entretient vu que faut tomber tous les carénages.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :
22 mai 2018, 07:52
je ne suis pas pressé donc ça ne me dérange pas d'attendre. J'ai pris des leviers cours au passage, vu les prix... a voir la qualité etc.
Au pire ils plient :D

J'en monte aussi sur mes bécanes sans soucis jusqu'à maintenant

Mon collègues en as des leviez courts venant d'aliexpress sur un sv . Sa fait 1 ans hormis la couleur qui a ternis rien de nouveau . J'attendrais ton avis pour les poignée courte celle de mon embrayage est abimez donc sa pourrais etre commandé selon ton avis :mrgreen:

Hello !! Les nouvelles du jours ?!! Je suis officiellement plus bridée !! Le zx6r est enfin a ma portée . Donc voilà je fait deux trois bricoles dessus et sa seras partit . Ma caisse a outils a encore fait ded deguats :mrgreen:
Image

Image

Image
Image
Voilà voilà donc pour info quand meme je fait les joints spy de fourche et j'ai changez mais disques de frein . Il restera mais retroviseur et mon feu arriere qui devrais arrivez prochainement et il sera pret

Veilleur a écrit :
04 juin 2018, 16:19
Mais qu'elle est belle !!!!

J'en profite, j'ai reçu la prise USB, tu la connecté comment ?
Perso pris directement a la batterie avec un fusible vu qu'il y a le on/off directement sur la prise je me suis pas embêtez a me greffez sur le faisceau , sa évite de faire des bétises :mrgreen: en parlant de ma belle ! J'ai bien roulez se weekend et bordel de m**** !!! Je l'adore !!! Une bombe jaune et noir qui aime se faire remarquez :grosrire: un son avec le akra tous simplement magique ( j'ai remis la chicane car sais jolie mais apres une demie heure sa commence a faire mal a la tête . Et enfin se dimanche un petit rassemblement ! Une petite photo de la belle enfin sortie de son petit hangars au grand air !
Image

Merci féodal ! J'ai encore pas mal de petites choses a modifiez pour quelle soit parfaite mais bon sa va se faire tranquillement :grosrire: je dois par contre achetez une poignée qui se fixe au reservoir pour madame car elle glisse en se tenant au reservoir donc sais une des premières choses que je vais commandez je sais pas si veilleur tu a le meme soucis avec ta dame

Merci pour la prise USB, je vais faire pareil :)
Pour le son je vais être jaloux lol, j'ai pas l'impression que la mienne en fait autant. J'ai remplacé d'ailleurs mon pot par un delkevic et le bruit est pareil... deg !

Pour la poignée de réservoir j'ai prévu d'acheter la même chose car en effet elle est pas très confortable. Surtout sur les accélérations.

Féodal a écrit :
01 juil. 2018, 19:01
Question : le port USB est-il éclairé ? si oui, où est-il branché ? Directement sur la batterie, au risque de la vider, ou ailleurs ?
Hello féodal ! Pour le port usb il y a juste une diode rouge pour dire si il est allumé ou éteind , il est branchez directement sur la batterie vu qu'il y a un interrupteur directement sur la prise donc hormis si tu oublie de l'eteindre pas de soucis
Répondre

Revenir à « Les autres motos »