Salut à tous

Bonjour,
j'ai 42 ans et j'ai passé le permis assez tard il y a environ 4 ans. J'ai eu mon er5 au même moment et à un bon prix mais le retour c'est démontage et nettoyage carbu, changement bougies, tous les liquides, fuite carter d'embrayage, kit chaine.... Enfin du boulot avant de pouvoir enfin l'essayer. Je suis dans le 04 et il y a pas mal de routes sympa dans le coin. Pourquoi m'inscrire? La moto est sortie du garage, y'a du soleil et elle est prête pour une sortie de remisage (ici c'est compliqué de rouler en hiver)!! Alors feu!
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais j'aime bidouiller et j'ai tout refait moi même sur mon er5 et j'ai pas fini donc j'aurais surement besoin de conseils et si je peux faire de même, se sera volontiers.

Re: Salut à tous

Salut et bienvenue :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »