Re: Première sortie piste de la petite!

Pas fait d’autocollant pour moto, mais pour le mariage de ma sœur, j'avais fait imprimer 3 photos chez un imprimeur indépendant.
Pour 15e j'avais les photos sur stickers, posé, environ 50x50cm

Essaye de voir si il n'y en a pas près de chez toi, sinon commande sur internet, ça doit pas être bien chère !

celle de mon frere était en +2 derrière et -1 devant, on a fait un mix, il a repris une couronne d'origine donc il est seulement en -1 devant et mois je suis donc uniquement en +2 derrière.
Nous roulons sur albi qui est un circuit rapide où l'on a besoin d'allonge, nous prenons 178km/h gps très précisément au bout de la ligne droite :winner:

Yo, j'étais pas là quand il l'a passée au sonomètre, mais par rapport au mien (j'ai un delkevic 350mm) c'est pareil, avec la chicane tu passe sur les circuits, du moins à Albi, un des circuit les plus pénible à cause des voisins (des gens du troisième âge) qui trouvent que les moto font trop de bruit.... Enfin c'est un autre débat.

Dans le pot wish, tu as la chicane amovible et tu même dechicane la chicane... :panlol:

Donc ça passe. Et en plus, super rendu visuel vraiment rien à dire.

Voilà voilà

Une petite visite ce week-end chez mes parents (là ou dort ma belle de piste), pour m'apercevoir que la batterie a pas aimée le froid à première vu, et que les pointeaux m'ont dit adieu... Reprise de la saison le 24... :triste:

Kit joints et pointeaux commandé, avec de la duite pour tout remettre à neuf, et bien-sûr de l'huile et un filtre pour vidanger.

On va bricoler durant les prochains Week-ends je sent :ugeek:

Voila, après une journée de bricolage intense, la brêle pète comme si elle était neuve. Pointeaux, joints de cuve et hauteur de cuve tout neuf tout propre. Une fois tout remonté, elle ne voulait pas démarrer (un bon coup de frayeur pour ma part, le premier roulage c'est samedi !) . Mais finalement c’était juste un petit fusible qui avait lâché, rien de bien grave.

Je pense que la grosse flaque d’essence venait de mon robinet, il est cuit, donc dans la précipitation on a installé un robinet ON/OFF, le vrais robinet étant en commande. J'ai pu aussi m'apercevoir que une de mes durites d'eau était un peut poreuse, donc pareil, en commande.

Manque plus qu'à remonter mon poly, et échanger mon frein. Tout ça vendredi, pour qu'elle soit toute prête pour samedi.
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « section piste »