Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

Tu jubileras assez quand tu te présenteras à la caisse en donnant directement la référence de la pièce que tu veux commander. Le gars te diras "c'est pour quelle moto ?" ; et tu lui balanceras toute l'histoire du ZX9-R en faisant mine de l'instruire avant d'ajouter "mais vous n'étiez pas né".

Ah... Non. Zut. Le dernier truc, ça marche pour moi, pas pour toi. T'es trop jeune :mrgreen:

Les concessionnaires, quelle que soit la marque, ont la mémoire courte... Ça ne les intéresse pas beaucoup les vieilles bécanes.
En même temps elles passent rarement dans leurs ateliers, les propriétaires faisant eux même l'entretien et les réparations, ou chez des mécanos indépendants moins cher.

J'ai pas encore mis les pieds chez Aprilia pour ma trial mais je sais à quoi m'en tenir. Je doute que dans la concession il y en ai un qui sache qu'Aprilia à fait autre chose que des scooter et des sportives.

Pour ma 9R qui est de 2001 pour une prod fin 2000 je te signale que j'étais né mOssieur ^^

Après généralement je préfère acheter en ligne car pas à me déplacer et je peu comparer et faire mes choix tranquillement. Mais l'avantage du local c'est qu'on peu payer en espèces donc ça aide bien :mrgreen: Enfin bon je verrais. J'ai une amie qui bosse chez yamaha elle ma dit que par les fournisseurs ils pouvaient avoir pour d'autres marques, qu'ils faisaient pas exclusivement du yamaha (heureusement). donc à l'occasion quand j'irais à Carcassonne je lui demanderais.

Bon sinon normalement cette aprem petite balade :) Je vais pas tarder à aller chercher la moto à la remise pour lui faire une petite toilette et une pression des pneus.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ah oui c'est clair ! surtout ce qu'il reste de la 6R ^^

J'espère pouvoir vivement le ranger, mais pour ça faut que j'ai la voiture de madame, car la mienne dans la petite rue c'est pas top top lol.
Demain je vous met des photos et ptet une première vidéo.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je le lui ai dit "j'espère que le jour ou tu la vendra j'aurais la place de mettre une seconde moto chez moi". Donc pour la lui acheter ^^
Normalement grosse révisions pour elle cet hiver, je lui ai dit que j'exige d'être de la partie ^^

Et voici une petite vidéo du début de la balade :)

https://www.youtube.com/watch?v=-rOd7g20iY0

Alors manquait une moto car la pilote à préférer monter avec son homme. Madame veilleur était la aussi, mais c'est moi qui n'est pas voulu la prendre :fuite:

Mardi j'ai un zx6r a allez voir niveau mécannique il est niquel et il y a un deuxieme moteur pour piece ( une biele en vrac) par contre niveau esthetique ... il est passez pas un jeune qui se disais que c'etait plus jolie en street monster .... donc bon du boulot ! Mais un bon prix et surtout hormis les flanc et la tete de fourche . Il a encore Toutes les pièces pour la remontez origine ( araignée guidon bracelet rétro clignotant ) donc a voir !

les 6R ça me connait ! j'en ai eu 2 ! hésite pas à créer un sujet pour poser tes questions et demander des avis :)
Attention si le look est pourrave tu pourra largement la négocier car elles sont invendables si pas nikel esthétiquement.

Répondre

Revenir à « Les autres motos »