Re: problème voyant et surchauffe (kever5)

Alors oui j'ai contrôler mes cosse mes ampoule et on va dire les douille mais rien du tout tout est parfait j'ai vérifier le fesceau et plus précisément niveau colonne de direction toujours rien j'ai vérifier également au hommetre et il y a du courant mais de façon intempestif la diode du point mort salume 1 quart de seconde si j'appuie un tout petit petit coup sur le démarreur m'a batterie est neuf charger et fonctionnelle la moto démarre et tourne parfaitement le point mort s'enclenche bien mais ne s'affiche pas au compteur les voyant d'aller te ne s'allume plus à la mise sous contacte mais par contre par erreur j'ai pousser la moto en arrière avec une vitesse enclancher et la miracle j'ai les voyant d'allerte qui de sont allumer un quart de seconde puis plus rien. Mais si je pousse en avant il y a rien je trouve sa de plus en plus bizarre je me demande si sa peut pas être un relais mais LEQUELLE. J'ai également changer le compteur toujours rien je suis perdu la

kever5 a écrit :
01 sept. 2017, 12:52
J'ai fais un essai avec le deuxième pareille j'ai mis un thermomètre. Extern que j'ai coincer entre les ellette du cilindre à 107 sa bulle dans le vase dexpention et 113 sa coule par le trop plein je me suis arrêter là mais si je continu sa fuit par le bouchon du vase

Et ton ventilateur s'est déclenché ?

Voilà donc des petite nouvelle.
Après changement du Ldr et changement de calorstat. Mais que j'ai retester le mien il qu'au testé il est fonctionnelle la la moto montre tranquillement à 85 de température puis le ventilateur prend le relais en 2 minute il redescend à 80 puis s'arrête là moto remonte tranquillement à 85 le ventilo se relance puis redescend à 80 et ainsi de suite à chaque fois voilà pour le teste au ralenti et sa fais 35 minute que sa dure qu'on pensait vous

Alors je l'ai mise en route je n'est rien perdu jusqu'à 84.7de température à 84,7 j'ai perdu un peu par le trop plein du vase dexpention 30 seconde plus tard à 85 le ventilo c'est mis en route et le trop plein c'est arrêter j'ai laisser la moto allumer pendant 45 minute et sa jamais recouler des qu'elle atteint les 85 le ventilo sallume la moto redescend en 2minute à 80 et le ventilo s'éteint. Mais se ne fuis plus j'avais remplie le vase 5 MM plus haut que le max je pense en avoir remis un peu trop j'avais penser bien faire je me suis dis avec la purge sa risque d'en raspirer Un peu mon reservoire d'essence est tiède et non bouillant comme avant pour les voyant concernant le point mort la panne n'est pas électrique c'est vraiment le boîtier j'ai une casse près de chez moi qui le vent 5 euro je vai aller donc en chercher un. On verra bien parconte. Pour les voyant d'allerte. J'ai pas trouver encore
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »