Re: Kawette grise de Nico

jean-charles22 a écrit :
19 juil. 2017, 17:41
Salut personnellement il y a peu mon cylindre gauche se remplissais d'essence . Mon robinet était ok .durite neuve . J'ai juste passez ma rampe au bac a ultrason et plus de soucis . Peut être donc juste une crasse qui se cache quelque part dans ta rampe
Merci du conseil, mais là je laisse faire les professionnels, déjà assez cassé la tête 😲 ...
On verra je vous tiens au courant

Féodal a écrit :
19 juil. 2017, 18:55
Probablement que oui.

N'empêche qu'il est INCOMPRÉHENSIBLE qu'un robinet neuf laisse passer de l'essence.

Problème de dépression constante du carbu qui, du coup, crée un appel d'essence ? :|
Justement féodal le robinet fait son travail je l'ai tester simplement en ouvrant les visses de vidange de cuve . Je les ai ouverte les cuve se sont vidée puis plus une goûte! J'ai testé alors la position PRI et la oui ça coulait donc j'en déduit qu'à ce nouveau aucun soucis.

Sauf si, une fois raccordé aux carbus, le robinet reçoit une information erronée lui ordonnant de laisser passer l'essence.

Explication : ton robinet sur ON ou RES est bête et discipliné : il ne laisse RIEN passer.

En revanche, quand tes carbus s'ouvrent, ils déclenchent un ordre : "eh ! Oh ! La dépression ?! Vas-y, fais péter la sauce, envoie l'essence !"

Le robinet, militaire, obéit. Même si le moteur ne tourne pas... Et envoie de l'essence... Qui va dans l'huile.

Est-ce que tes câbles de gaz ne seraient pas trop tendus, ne permettant pas de fermer les papillons ?

Junior, tu vois ce que je veux dire. Ton avis ?

Féodal a écrit :
19 juil. 2017, 22:02
Sauf si, une fois raccordé aux carbus, le robinet reçoit une information erronée lui ordonnant de laisser passer l'essence.

Explication : ton robinet sur ON ou RES est bête et discipliné : il ne laisse RIEN passer.

En revanche, quand tes carbus s'ouvrent, ils déclenchent un ordre : "eh ! Oh ! La dépression ?! Vas-y, fais péter la sauce, envoie l'essence !"

Le robinet, militaire, obéit. Même si le moteur ne tourne pas... Et envoie de l'essence... Qui va dans l'huile.

Est-ce que tes câbles de gaz ne seraient pas trop tendus, ne permettant pas de fermer les papillons ?

Junior, tu vois ce que je veux dire. Ton avis ?
Pas bête, seulement quand j'ai testé mon robinet tout étaient branché du coup si les carbu disais au robinet envoie la sauce j'aurais pu le constater non? Ou alors je ne suis pas

Bonjour à tous
Voilà je viens u nouvelles, j ai reçu un coup de fil du garage tout à l'heure pour me dire que ma kawette était terminée. Pour eu ça ne serais que les sièges à roder, ce qui ont fait , avec sincro et vidange.. je suis content je m en sors plutôt bien 143€ dans une concess kawa . Restera à voir si ça recommence pas 😁

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ( même si je venais vous lire régulièrement).. mais j'ai eu beaucoup trop de chose à faire et en tête ces derniers temps, travaux dans la maison, réparation de la voiture, naissance de mon deuxième fils 😃.... Et j'en passe.
Cependant après un bon 1000km avec la p'tite er5 mes soucis de carbu on disparu pour de bon, et c'est un vrai bonheur de la conduire chaque fois que je la sort du garage!!

Nicolaspily a écrit :mes soucis de carbu on disparu pour de bon, et c'est un vrai bonheur de la conduire
Comme ça fait plaisir de lire ça !!!! :grospouce: :grospouce: :grospouce: :grospouce: :grospouce:

Ah, ouais. Et pour le bébé aussi.

Mais moins en fait.

enfin, sauf pour toi...

Bon, on va s'arrêter là...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »