C'est surtout que je le soule à toujours lui demander de me préter des outils ( faudrait que je commence à investir dans mes propres outils..
   C'est surtout que je le soule à toujours lui demander de me préter des outils ( faudrait que je commence à investir dans mes propres outils..  ), de faire l'entretien de la voiture, de m'aider pour la moto ...
  ), de faire l'entretien de la voiture, de m'aider pour la moto ... C'est surtout que je le soule à toujours lui demander de me préter des outils ( faudrait que je commence à investir dans mes propres outils..
   C'est surtout que je le soule à toujours lui demander de me préter des outils ( faudrait que je commence à investir dans mes propres outils..  ), de faire l'entretien de la voiture, de m'aider pour la moto ...
  ), de faire l'entretien de la voiture, de m'aider pour la moto ... )
  )  et le reste dans un sac a dos ..
 et le reste dans un sac a dos ..Evangéline a écrit : ↑23 juil. 2017, 13:46Vendredi je pars pour 3 jours à moto dans les Vosges, je n'ai pas de sacoche de réservoir, ni de sacoche cavalière .. (oui je sais, je pars un peut à l'arach..)
Donc je pense attacher mon sac sur la selle avec des sangles à cliquet ou alors je metterais un peu mes affaires dans les sacoches cavalière de Monsieuret le reste dans un sac a dos ..

Par contre en effet si tu n'as pas de bagagerie tu pars un peu à l'arrache

, c'est pas facile de penser à tout ça pour un mec
  , c'est pas facile de penser à tout ça pour un mec   

Junior t'es vraiment pas au point pour ce qui est des déplacements avec une fille,
Evengéline a écrit :Merci pour le liens des bagages, je le garde pour quand je serais plus en dech pour mes les acheter ..
Tu aurais une photo avec ta moto chargée ? Ca ne pose pas de problème que le pot remonte pas mal ?
 Tout le mérite en revient à Féodal, c'est lui qui m'a conseillé ce site
  Tout le mérite en revient à Féodal, c'est lui qui m'a conseillé ce site 
 Junior a écrit :Sinon , Kawinnette chérie , est ce que pour tes sacoches tu as placé des écarteurs ?
Ça ne gène pas pour le pot ?

Excellent ce site ,

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »