+1 avec Junior.
Comme toujours.
Re: Kawette grise de Nico
#22Bonjour à tous, et toutes,
Voilà je reviens au nouvelles, les carbus étant démonté, j'ai commencé par les tester. Je les ai disposé bien droit et puis j'ai alimenter d'essence. J'ai laissé travailler, et verdict, aucune fuites !!! Sur ce coup la je comprends plus trop ce qui arrive !
Ensuite vidange des cuves, démontage.
J'ai alors mesurer la hauteur de flotteur, du plan de joint jusqu'au dessus des flotteurs j'avais +/- 21mm. Alors ma question, sachant qu'il est préconisé par le constructeur 17mm, mon niveau était il trop haut ou trop bas???
Je me suis alors amusé à plier la languette pour arriver au 17mm, non sans peine! Et puis j'ai poli les axes des fotteurs afin qu'ils coulisse bien.
J'ai passé également un coup légèr avec de la pâte à polir les métaux sur un coton tige sur les sieges des pointeaux. Remonter le tout correctement tout en reverifiant la hauteur des floteurs. Pensez vous que j'ai bien fais les choses dans l'ordre et les choses à faire pour mon soucis?
Ah oui tout les gicleurs on été vérifiés tout était toujours parfaitement propre. Merci d'avoir pris le temps de me lire
Voilà je reviens au nouvelles, les carbus étant démonté, j'ai commencé par les tester. Je les ai disposé bien droit et puis j'ai alimenter d'essence. J'ai laissé travailler, et verdict, aucune fuites !!! Sur ce coup la je comprends plus trop ce qui arrive !
Ensuite vidange des cuves, démontage.
J'ai alors mesurer la hauteur de flotteur, du plan de joint jusqu'au dessus des flotteurs j'avais +/- 21mm. Alors ma question, sachant qu'il est préconisé par le constructeur 17mm, mon niveau était il trop haut ou trop bas???
Je me suis alors amusé à plier la languette pour arriver au 17mm, non sans peine! Et puis j'ai poli les axes des fotteurs afin qu'ils coulisse bien.
J'ai passé également un coup légèr avec de la pâte à polir les métaux sur un coton tige sur les sieges des pointeaux. Remonter le tout correctement tout en reverifiant la hauteur des floteurs. Pensez vous que j'ai bien fais les choses dans l'ordre et les choses à faire pour mon soucis?
Ah oui tout les gicleurs on été vérifiés tout était toujours parfaitement propre. Merci d'avoir pris le temps de me lire
#26Elle a toujours très très bien tourné, aucun trou en accélération ,mon seul soucis c'est que depuis que je l'ai acheté et malgré le remplacement des pointeaux et du robinet par des pieces neuves j'ai de l'essence qui fini dans l'huile
#27Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester l'étanchéité et encore moin eu le temps de les remonter, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tout rentre dans l'ordre car la j'en ai marre car j'ai tjs eu la poisse avec les fuite d'essences
#28Ça devient assez incompréhensible ton histoire.
Question stupide : tu ne laisses pas le robinet sur PRI à l'arrêt ?
En même temps, ce serait trop beau s'il ne s'agissait que de cela. Vu la poisse que tu as, tu as encore "LE" problème qui n'arrive jamais à personne.

En même temps, ce serait trop beau s'il ne s'agissait que de cela. Vu la poisse que tu as, tu as encore "LE" problème qui n'arrive jamais à personne.

#29Non le robinet n'est jamais sur PRI , je ne comprends pas moi même, j'espère que ça fonctionnera quand je remonterai tout , je vous tiendrai au courantFéodal a écrit : ↑16 juil. 2017, 15:42Ça devient assez incompréhensible ton histoire.![]()
En même temps, ce serait trop beau s'il ne s'agissait que de cela. Vu la poisse que tu as, tu as encore "LE" problème qui n'arrive jamais à personne.![]()
#30Essaie de sortir l'ensemble réservoir / durites / robinet / carburateurs.
Mets tout ça sur différentes hauteur sur ton établi, histoire de respecter autant que possible les positions sur la moto.
En agissant ainsi, ton essence ne se videra pas dans ton moteur mais sur ton plan de travail. Surtout, tu pourras isoler l'une après l'autre les différentes causes possibles du problème : robinet / carbus / etc.
Mets tout ça sur différentes hauteur sur ton établi, histoire de respecter autant que possible les positions sur la moto.
En agissant ainsi, ton essence ne se videra pas dans ton moteur mais sur ton plan de travail. Surtout, tu pourras isoler l'une après l'autre les différentes causes possibles du problème : robinet / carbus / etc.
#31Ça risque d'être un peu compliqué de remettre tout ainsiFéodal a écrit : ↑16 juil. 2017, 16:14Essaie de sortir l'ensemble réservoir / durites / robinet / carburateurs.
Par contre mon robinet est OK car testé.
Les durites je compte remettre des neuves , d'ailleurs j ai vu que tu as ouvert un sujet sur les durite de chez maxxess.
Aurais tu un idée des dimensions des durited à acheter ??
Pour le carbu je vais le tester en l'alimetant sur l établis avant de le remonter.
En tout cas merci pour vos conseils et votre disponibilité !!!
#32Ben c'est sûr que tu dois démonter les trois éléments avant de tout remettre en place. En tout cas, la méthode fonctionne : c'est celle que j'ai utilisée fin 2015 ou début 2016 quand j'ai eu mes soucis de carbus.Nicolaspily a écrit :Ça risque d'être un peu compliqué de remettre tout ainsi
Diamètre 6 mm.Nicolaspily a écrit :Les durites je compte remettre des neuves (...) . Aurais-tu un idée des dimensions des durites à acheter ??
#35Voilà, j'ai tout remonter, et 10km plus tard contrôle au nez, eeeeeeeeet, pour bien demoraliser le proprio de cette brouette d'er5 , une bonne odeur d'essence dans l'huile !!!
Du coup ce matin je l'ai conduite dans une concess kawa , suite au prochain numéro..
Du coup ce matin je l'ai conduite dans une concess kawa , suite au prochain numéro..
#37D'autant plus que tout a été vérifiée avant de remonter, à ne rien y comprendre , du coup n'ayant plus d'idée j'ai du me résoudre à l'emmener chez kawa..j espère qu'ils trouveront, c'est ma plus grande crainte
#40Salut personnellement il y a peu mon cylindre gauche se remplissais d'essence . Mon robinet était ok .durite neuve . J'ai juste passez ma rampe au bac a ultrason et plus de soucis . Peut être donc juste une crasse qui se cache quelque part dans ta rampe