Franchement bon boulot j'aime bien

.j'ai donc décidé de me penchez sur le côté sécurité de madame. Je parle donc du frein avant qui depuis le début me parrais bien légez pour celle si . Donc après plusieurs mois de réflexion sur se que je pourrais faire et surtout vu qu'il y a des promos sur un site de casse ou j'ai déjà commandé j'ai décidé de commande un nouveau maitre cylindre et étriez de frein . Mais pas d'er5 , je vais piqué celui de sa petite soeur l'er6 . A prioris sais du plug and play . Après rien ai sur pour l'étriez de frein donc comme je suis curieux je vais tentez et je vous tiens informez pour vous dire si sa peut être vraiment sympa a faire pour notre er5 ou pas^^
 .j'ai donc décidé de me penchez sur le côté sécurité de madame. Je parle donc du frein avant qui depuis le début me parrais bien légez pour celle si . Donc après plusieurs mois de réflexion sur se que je pourrais faire et surtout vu qu'il y a des promos sur un site de casse ou j'ai déjà commandé j'ai décidé de commande un nouveau maitre cylindre et étriez de frein . Mais pas d'er5 , je vais piqué celui de sa petite soeur l'er6 . A prioris sais du plug and play . Après rien ai sur pour l'étriez de frein donc comme je suis curieux je vais tentez et je vous tiens informez pour vous dire si sa peut être vraiment sympa a faire pour notre er5 ou pas^^ Je pense pas que celle de l'ER6 passerait, quoi que en travaillant sur les T.
 Je pense pas que celle de l'ER6 passerait, quoi que en travaillant sur les T. .sinon il y a un mois j'ai du revendre mon kdx  pour les impôts
 .sinon il y a un mois j'ai du revendre mon kdx  pour les impôts   . mais pas dee panique ma caisse a outils ne va pas prendre sa retraite car j'ai trouvez un autre projet ! Et très inatendu . La moto devrais arrivé justement se soir ! Affaire a suivre et bien sur  sa reste chez kawa !
 . mais pas dee panique ma caisse a outils ne va pas prendre sa retraite car j'ai trouvez un autre projet ! Et très inatendu . La moto devrais arrivé justement se soir ! Affaire a suivre et bien sur  sa reste chez kawa !

sais un klr de 1990
 sais un klr de 1990 comparez a avant dans ma location ou j'avais juste un petit "cabanon " en palette
  comparez a avant dans ma location ou j'avais juste un petit "cabanon " en palette  
 mais bon comme tu dit déjà tu as un garage
 mais bon comme tu dit déjà tu as un garageRevenir à « - Les kawettes de nos membres »