lekawa11

#1
bonjour je m'appelle romain bientot 20 ans motard depuis 1an et demi je roule en 500 gpz je suis la pour ma femme qui elle a un er5

je suis présent sur d'autre forum jai deux blog
je suis pilote du championat de france de montée impossible
je suis boulanger enfin au chomage en ce moment
je suis a fond dans kawa je ne vis que pour kawa
j'habite a coté du mans

et donc la moto pour laquelle je suis la un er5 gris de 1998
voila si ya des question poser les
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

a

#10
je suis pas marier lol je la considère comme ma futur femme ! sa viendra

montée impossible c'est genre motocross enfin c'est un mélange de tout

explication
un cadre cross un moteur de moto route qui a de la puissance et du couple fourche de cross on rallonge le bras oscillant d' 1 metre et on y met une roue de voiture avec des boulons dedans et le but allez au plus haut de la montagne
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#11
J'ai déjà vu ça sur eurosport, en particulier dans le nord en finlande ou j'sais pas où par là.
Les mecs s'élance à donf, dans des tenues bizaroÏdes, ou alors avec des engins customisés graves, dans une montée de folie.
La plupart dégringuolent lamentablement, mais certains... sont forts.
C'est ça ?
Image

rep

#12
oui c presk sa.
a vrai dire on est en tenue de moto cross normal et la moto est tré customisée.

le but est en effet de monter une piste qui va de 180metre a 400 metre selon les epreuves avc des pentes a 90% la plupart du temp.il fo monté le plu haut et mintenan il te classe aussi avc le temps ke ta fai.

les americains viennent 1 fois par an pour le spectacle.
et on court partout en france enfin surtout dans le sud,là ou il y a des montagne bien sur.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#14
bienvenu a toi, par contre ta bien du courage de faire un boulot comme ca, ca laisse pas beaucoup de temps libre!!!
la vie est belle vivez la en beauté

a

#16
oui yen a quand meme le gpz a deux disques avant et un arrière contrairement a ler5 1 disque et frein tambour ! la différence de freinage est énorme !! l'er5 a tendance a guidoné au freinage et l'accélération est meilleur sur l'er5 que le gpz ! jai fait des run tanto sur les meme distance et le er5 colle 7 dixième de seconde en 100 150 metre ptet a peu pret voila les deux sont nerveuse mais lune plus que l'autre
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »