OUha Pat35 la classe !!
Il manque plus que les deux blondes, et l'aston martin...
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
grave!!! je me suis dit la même chose mais je ne savais pa comment le dire!joker27 a écrit :OUha Pat35 la classe !!
Il manque plus que les deux blondes, et l'aston martin...
Et oui, mais on est les seuls du forum à être à 2 et demi! à 3 c'est rare tout le monde ne peut pas le faire!ghizmo_le_vrai a écrit :salut!
Moto GP c au dela de 800 post de mémoire!! Il faut s'accrocher pour s'y mettre...
@Marie: c'est po juste tu triches, vous etes à deux voire trois sur le même pseudo!!!!!!
Comment tu m'a reconnu ??? mdrrrrjoker27 a écrit :Mince t'as pris du poid depuis la derniere photo![]()
![]()
c'est normal, c'est ta trajectoire qui compteMarie a écrit :Moi je suis passé en moto "GP" et je roule pas plus vite!..pat35 a écrit :J'viens de passer de mobylette à gros cubes... j'me sens mieux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai carrément! faut que j'investice très vite dans une bonne paire de gants...pat35 a écrit :Gants d'été pour les mimines... c'est juste.
ouai même deux, sinon je dors debout assis sur ma chaisepat35 a écrit :T'as pris ton café psico ?
je ne trouve pas ça terribleclem85 a écrit :Les sous-gants, vous en pensez quoi ? c'est efficace ou pas par rapport à des gants d'hiver ?
sous gant c'est top mais en soie, en coton c'est trop épais et ça gène, en soie c'est fin et chaud ^^clem85 a écrit :Les sous-gants, vous en pensez quoi ? c'est efficace ou pas par rapport à des gants d'hiver ?