OUha Pat35 la classe !!

Il manque plus que les deux blondes, et l'aston martin...
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ghizmo_le_vrai a écrit :salut!
Moto GP c au dela de 800 post de mémoire!! Il faut s'accrocher pour s'y mettre...
@Marie: c'est po juste tu triches, vous etes à deux voire trois sur le même pseudo!!!!!! :lol:
Et oui, mais on est les seuls du forum à être à 2 et demi! à 3 c'est rare tout le monde ne peut pas le faire! :lol: :lol:

Ed dit que Marie elle parle pour 2!

Il est méchant :evil: :evil: :evil: :wink:

Mince t'as pris du poid depuis la derniere photo :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Marie a écrit :
pat35 a écrit :J'viens de passer de mobylette à gros cubes... j'me sens mieux. :D
Moi je suis passé en moto "GP" et je roule pas plus vite!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
c'est normal, c'est ta trajectoire qui compte 8)

bon je vais aller bosser un peu moi...

pat35 a écrit :T'as pris ton café psico ? :lol:
ouai même deux, sinon je dors debout assis sur ma chaise :lol: :lol: :lol:
clem85 a écrit :Les sous-gants, vous en pensez quoi ? c'est efficace ou pas par rapport à des gants d'hiver ?
je ne trouve pas ça terrible :?
tu va avoir les mains serrer dans le gant...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Moi j'en mets (ben ouais, comme beaucoup de filles j'ai les mains et les pieds tout le temps gelés :? ). C'est des gants en soie. Je suis pas particulièrement plus serrée (j'ai des petites mimines avec de longs doigts, donc jamais serrée, vu que je dois prendre une taille au dessus pour pas que mes doigts touchent le fond (c'est clair??) ). Pour l'efficacité, je sais pas trop. J'ai l'impression de moins avoir froid, est-ce que c'est qu'une impression ? Bon, comme je les ai, je les mets (en même temps, ils coutent 10 euros chez décatlon, c'est pas la ruine), et ils sont top pour éviter de finir avec les doigts gelés et engourdis quand j'arrête de jouer à la console :roll:
Je crois surtout que je vais m'acheter de très bons gants pour cet hiver.
Image

je suis pas fan des sous gants perso

si tu fais de la borne, préfére une paire de gant hiver avec des sur gants imperméables !
tu auras pas d'air ( suaf si tu prends les 1er prix à 5€..) et tu auras chuad aux mains
point négatif, le look ..mdr :wink:

très sympa la photo plus haut, c'est quoi cette moto ? on peut la louer avec les deux paquets posés dessus ? :D

clem85 a écrit :Les sous-gants, vous en pensez quoi ? c'est efficace ou pas par rapport à des gants d'hiver ?
sous gant c'est top mais en soie, en coton c'est trop épais et ça gène, en soie c'est fin et chaud ^^

par contre moi j'attends de voir aprés le mois d'octobre et ptête aprés novembre ou je suis un peu aussi à Laval, car sinon je me demande si ej mettrais pas des poignets chauffante, vous en avez? vous connaissez?

mais c'est clair que ça commence à cailler et pour cherbourg c'est la semaine prochaine que l'hiver se détermine, on a des grandes marées, si mauvais temps, c'est l'hiver qui s'installe, si beau temps, on aura un hiver doux :)

Je sais pas si c'est bien les poignées chauffantes, parce que c'est sur le dessus de la main que t'as froid, la paume n'est pas exposé au vent froid.

Pour la photo, c'est une hayabusa, mais consternant les 3 personnages: lequel a les plus gros seins??? :mrgreen:

perso l'hiver c'est gros gants +sous gants et encore parfois j'ai du mal ...

j'ai un pb de circulation du sang dans les poigné et c'est super handicapant des fois je sens plus mes doigts...:s

je sais pas si quelqu'un a la même chose mais j'ai toujours les mains froides ......
drôle de façon d'user de ses privilèges

Revenir à « Champ libre »