Ceci n'est pas une question mais simplement une expérience que j'ai vécu récemment. On peut aussi vulgairement appeler ça une racontage de Life.
Depuis que j'ai remis les embouts de guidon d'origine, l'embout du côté de l'accélérateur se desserrait au fur et à mesure que j'accélèrais.
Je le resserrais au fur et à mesure et jusque là je n'en étais jamais arrivé au point critique.
Hier soir j'ai fait une bonne balade d'au moins 30km. Il n'y avait aucune occasion de s'arrêter (feu rouge,stop etc). Une fois revenu en ville, je me suis rendu compte que l'embout du côté de l'accélérateur c'était fait la malle.
"Le dieu des ER5 m'aurait-il abandonné ?"
Désespoir, colère, dépression, puis finalement espoir, je suis retourné au levé du soleil (environ 5h du mat) par le même itinéraire. Près de la fin du trajet, j'avais senti un truc taper le dessous de mon pied (L'embout qui était tombé et qui avait rebondi ?). C'était sur l'autoroute, dans un virage où la vitesse est limité à 70km/h.
J'y suis retourné par le même itinéraire et j'ai cru voir un machin parmi les saletés accumulées sur la bordure. Je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter à cause de la circulation, j'ai refait le tour pour revenir à cette endroit exact.
J'ai garé la moto sur la bande d'arrêt d'urgence, (je portais un gilet jaune bien sûr !).
Gros moment épique, j'ai retrouvé l'embout, la vis et une rondelle sous les yeux ébahis des autres conducteurs subjugués par le courage dont j'ai fait preuve pour récupérer mon embout ! Il y en a meme un qui m'a demandé un autographe

La divinité er5 m'a laissé une seconde chance, elle m'a tendu la main et je l'ai saisi !
La leçon que j'en ai tiré ? Serrer bien ses vis et croire en la divinité des er5.