salut , pour modifier un er5 en café racer (qui au final sera plutot un scrambler) je peux te donner quelques info intéressante
deja pour tes freins a l'avant , il ne sert a rien de choper une roue de GPZ 500 a double disque ca ne passe pas sur nos fourche , chope directement une fourche de 500gpz complete mais il faut absolument que cette fourche provienne d'un GPZ phase 2 (donc d'apres 1999) tu auras juste a demonter ta fourche d'er5 et de la remplacer par celle du GPZ sans rien changer dautre , j'ai chopé ma fourche complete (fourche , roue etriers disque ) pour 60 euro mais il faut etre patient et choper la bonne occas
pour le frein arriere le soucis et quasi le meme l'axe du bras oscillant de GPZ n'est apparement pas le meme que sur un er5 puis rappelons que les 1er café racer avaient tous un frein tambour a l'arriere
pour ton compteur tu peux en trouver facilement et pas cher sur aliexpress , ebay , geek ou wish il sont minimaliste mais justement c'est ce qu'il faut a un cafe racer non?
pour changer ton vase d'expension (ce que je fait aussi ) soit tu en fabrique un (bon courage) soit tu en achette un sur ebay
le mien est dans ce style :

pour ta boucle idem si tu peux la fabriquer toi meme c'est cool sinon tu en trouevras sur ebay dans les 30 euro
pour ta selle perso j'en es fais une moi meme en fibre de verre de ce type

mais meme si elle rend bien je change pour celle ci

enfin rien n'est encore sur pour cette selle je suis encore indecis
pour ton tromblon tu peux en avoir sur wats motor entre 50 et 80 euro mon cousin en a installé un sur son fazer et ils sont vraiment pas mal , le mien viens de la , je doit en commander un second car j'installe une ligne de 500 gpz pur avoir une double sortie
si tu veux installer des corner tu en trouveras des pas cher sur aliexpress , ebay , geek ou wish , les miens viennent de wish a 6 euro les deux
j'ai changé mon phare pour un phare rond avec clignotant led integré et je compte y mettre une ampoule led H4
pour ton feux stop integré dans la boucle (c'est aussi ma solution) il existe des feux stop a led souple voila le mien
http://www.gmp-classic.com/feux-phares- ... 29316.html franchement il es vraiment bleffant niveau souplesse
si tu veux d'autres info n'hesite pas
ps voila a quoi vas ressembler mon projet sauf que mon moteur ne sera pas noir