Salut tout le monde !
Je me présente, Victor, 20 ans, j'habite à Metz en Lorraine.
Je possède mon permis depuis Décembre dernier.
Cherchant une moto abordable, j'ai trouvé une belle petite ER5 ( 2003, 50 000 kms ) qui m'a tout de suite plu.
Je n'ai pas de photo sur le coup mais ça ne va pas tarder !
V
Re: Présentation Sendzo
#2Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
#3Je te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille, mon cher Victor. Tu nous amènes une personnalité très courageuse : comment pourrait-il en être autrement après avoir passé son permis en décembre en Lorraine (au fou !!!!). Avais-tu droit à un chauffage portatif et à une étrave à neige devant ta brêle ?
Sois ici comme si tu étais chez toi, tu n'es entouré que d'amis, puisque tu as jeté ton dévolu sur la seule et unique moto digne de ce nom : l'ER-5. Pour cela, et pour être venu jusqu'à nous, je te bénis, mon fils.
Amen.
...
...
N'empêche, le permis en décembre en Lorraine... Faut avoir les glaouis bien accrochés.
Sois ici comme si tu étais chez toi, tu n'es entouré que d'amis, puisque tu as jeté ton dévolu sur la seule et unique moto digne de ce nom : l'ER-5. Pour cela, et pour être venu jusqu'à nous, je te bénis, mon fils.
Ce sont des pléonasmes : les ER-5 sont toujours belles, et elles plaisent toujours. Il n'y a que les hérétiques et les journalistes moto qui pensent autrement.Sendzo a écrit :j'ai trouvé une belle petite ER5 (...) qui m'a tout de suite plu.
...
...
N'empêche, le permis en décembre en Lorraine... Faut avoir les glaouis bien accrochés.

#4bienvenue 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...