1200 Goldwing, oui mais...

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ici quelques photos d'une moto que je viens d'acheter. J'en suis déjà fou !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un 1200 Goldwing de 1984, oui mais... ... il est équipé d'un panier Jewell ! :mrgreen:

Image

Image

Il dort pour l'instant dans le garage d'un pote, petit problème de carbus à nettoyer. Il démarre au poil mais ne tourne pas sur les 4 cylindres. Jeudi je l'emmène chez le garagiste pour cette broutille.

Sinon j'ai aussi la capote à refaire. Le sellier m'en demande 600 euros ! :| Je pense la faire moi-même voir si je peux économiser là dessus.

Image

Y'a des Side-caristes dans les parages ?
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Re: 1200 Goldwing, oui mais...

Eh ben oui j'ai fini par l'acheter ! J'avoue que je suis impressionné par l'engin à chaque fois que je le vois. :esclafe:

Il a effectivement un sacré look 80's mais je trouve ça vraiment pas mal. Le Goldwing est énorme, avec beaucoup de place pour ranger, autant dans les valises que des les vides-poche du tableau de bord ! La selle est super confort, il est même possible de rajouter un dossier conducteur, on verra bien. En tout cas l'assise est très très bonne et super confortable, on sent que c'est fait pour faire des kilomètres et des kilomètres sans problèmes. Quand au panier, il est en super état, le siège est dans une sorte de velours tout doux et tout mou, c'est pas mal du tout. Assis dans le panier, jambes tendues je touche à peine le fond, et il y'a un coffre super grand, enceintes et allume-cigare. Juste la capote qui est fatigué mais c'est en cours...

Pour le Side-car-club-francais, je me suis inscrit sur le forum cette semaine, je vais fouiller un peu pour trouver les trucs et astuces propre à l'attelage. Je n'ai jamais conduit de side, mais j'ai eu l'occasion de monter dans plusieurs quand j'étais gamin, c'est peut-être ça qui m'a donné l'envie de franchir le pas. J'ai vu que certaines assos, notamment au Mans et à Nivelles (Be) donnent des stages de conduite Side-car mais ça semble plus vraiment d'actualité. J'ai la chance d'avoir un parrain proche de chez moi qui roule en side depuis trente ans, ma première visite en side sera pour lui ! Ce sera une sorte de stage maison le week end prochain. Direction donc la Baie de Somme pour la Transbaie pour encourager ma chérie sur la ligne de départ !

Sinon féodal, même pas besoin de risquer d'abimer les sièges avec les bûches, autant les transporter directement dans la remorque ! :dent:
Image
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Mais tout à fait ! :D

Je pense déjà au Tear Drop pour l'an prochain ! On verra bien, j'ai déjà une ampoule de cligno à changer, monter un allume-cigare et un autoradio...

Sinon vous connaissez des "porte-GPS" qui vont bien pour les motos ?

Reviens aux cartes routières en bécane : ça t'oblige à t'arrêter, regarder les panneaux, la route et ça te réapprend à te repérer. Les 5 minutes que tu perds, tu les regagnes en plaisir de rouler là où tu as choisis d'être, pas là où un machin t'a dit d'aller (en général, ça passe par un sens interdit ou un chemin à vaches).

Ben alors je sais pas du tout pour les chevaux, impossible à trouver !

En tout cas sur la carte grise, c'est 11 chevaux fiscaux.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »