Bonsoir a toutes et à tous
Voilà quelques temps que je fréquente le forum de l ER 5 et celui de la GPZ - Ce rapprochement dans ce nouveau forum est une très bonne idée et m'incite à me présenter -
J'ai 57 ans et j'habite en Bourgogne au milieu des vignes à Montagny les Buxy -
J'ai eu mon permis moto en 1980 après avoir passé une licence pour conduire une 125 ( une suzuki 125 TS ) , puis j'ai eu une 500 XT , une 660 XTZ , ------ et un arrêt de plusieurs années pour raisons familiales
il y a 3 ans j'ai acheté une ER5 2000 de 25 000 KM -
Grâce aux tutoriels sur les 2 forums, j'ai pu faire l'entretien courant mais aussi la synchro des carbus et le règlage des soupapes , changement du kit chaîne et des amortisseurs ( a 40 000km ) , changement des cables freins et embrayage , nettoyage du carbu et changement des pointeaux , changement roulement roue AR et graissage du bras oscillant , ----- ------- j'ai ajouté quelques modifications vu sur le forum : warning , manometre de température huile moteur à la place du bouchon de remplissage huile , selle confort -----
je vais essayer de la présenter en photo si je trouve le modus operandi ----
L 'ER5 est un bonne moto pour la ballade et j'aime bien son look retro avec phare rond -
Un grand merci aux administrateurs et à vous tous
Au plaisir de vous lire
Re: Presentation des nouveaux membres
#2Bienvenue 
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Presentation des nouveaux membres
#3Bien le bonjour à toi, jeune homme. Les sinueuses routes de Bourgogne s'ouvrent à toi, et à ton ER-5, merveille que tu bichonnes amoureusement. Longue route à toi, pour des siècles et des siècles !
Tu es ici chez toi, même si tu l'étais déjà auparavant. Sois le bienvenu Nobody, je te bénis
Amen.
PS : pour les photos, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=11213
Tu es ici chez toi, même si tu l'étais déjà auparavant. Sois le bienvenu Nobody, je te bénis
Amen. PS : pour les photos, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=11213