Bonjour,
alors voila hier je suis partit a 40km de chez moi tout ce passais bien la moto tourne bien mais au retour c'est le drame :(

Le plus étrange c'est que cela m'est arrivé en roulant. Je suis repartit tout allais bien mais un moment j'ai voulu suivre une Lotus et donc j'ai accélérer mais la kawa a arrêter d'accélérer lorsque je dépasse les 4000tr/min

donc pour résumer en roulant avec une vitesse enclenché la moto ne dépasse pas les 4000tr/min mais si je suis en neutre ou avec l'embrayage tendue il n'y a pas de problème

je ne sais pas du tout d'ou vient le problème si vous avez des idée je suis preneur, merci d'avance

Re: moteur qui ne depasse pas les 4000tr/min

J'ai démonté la partie basse des carburateurs pour les nettoyer (partie avec le flotteur et pointaux) mais c'est vrai que je n'ai pas démonté le haut parce que les vis sont impossible a enlever ^^'
Mais merci je vais essayer quand même, juste je dois vérifier quoi au juste ?

bon voila j'ai vérifier un des deux carburateur car l'autre est vraiment impossible a retiré a cause d'une vis
mais sinon la membrane n'as rien du tout elle est en excellent état *

Un conseil pour enlever une vis trop vissé ?

Dommage , j'étais persuadé d'après les symptômes que ça venait des membranes .
J'ai démonté la partie basse des carburateurs pour les nettoyer (partie avec le flotteur et pointaux)
Avant que survienne ton problème ?

Il faudrait vérifier que les boisseaux montent bien tous les deux a fond .. en enlevant la boite a

air pour visualiser .

je les avais démonté avant que le problème de tours/min arrive pour les nettoyer et je l'ai refait après.

Et oui j'ai enlever les flotteurs pour nettoyer le fond, pourquoi ?
Les petites branches en métal qui permette de tenir le pointaux au flotteur n'a pas bouger si c'est de ça dont tu veut parler

Les petites branches en métal qui permette de tenir le pointaux au flotteur n'a pas bouger si c'est de ça dont tu veut parler
Ok

Filtres a essence propres ?

Mise a l'air du bouchon de réservoir ?

Essaie de rouler avec le bouchon ouvert .

Salut, une idée comme ça quand tu ouvre ton réservoir cela ne fait pas pschitt des fois sinon essayer avec le bouchon entre ouvert et sinon regarde ta durite de depression sur le carbu de droite (celle qui ouvre ton robinet)

Bon j'ai remonter la bécane et j'ai fais un tour de test, elle remonte dans les tours nickel
Par contre je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle remarche peut être une crasse que j'ai enlever dans les carbus

Merci bien ;)
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »