Bavette AR

Salut à tous,

Dans l'idée d'avoir une moto plus "propre" et plus "réglementaire..." je pense changer ma bavette qui a été découpé avec une couteau à beurre et modifié pour faire tenir la plaque avec deux vis..

Savez vous ou je peux me procurer une bavette ? Biensur faut que je me renseigne chez Kawa mais j'ai un peu peur du prix..

Sinon avez vous des retour sur le démontage remontage? des petits pièges ?

Re: Bavette AR

Sur leboncoin tu en trouveras bien une pour le démontage sais pas compliquer tu dépose ta roue arrière après si je me rapelle bien il y a 6 ecrous a retirer pas besoins de retirez les amorto . Par contre faire tombé la roue sinon sais vraiment une mission que personellement je n'ai pas réussis xD (bah oui je suis un peut feignant donc j'ai testé :lol: )
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Faire tomber la roue c'est pas le plus gênant, ça permet de verifier les roulements, graisser un peu l'axe, bien nettoyer la roue, et refaire la tension de chaine obligatoirement ;)

Sur LBC j'ai pas trouvé, sur internet je tombe que sur des casses en ligne.. mais du coup j'ai un peu peur de l'état de la bavette..

Une bavette découpé non, une plaque maintenue par des vis ils peuvent... c'est amovible donc pas réglementaire
Vu le travail qui a été fait sur la bavette, autant repartir sur une neuve pour pas être ******* à refaire un support propre à partir de l'existant
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »