Re: Opération " Sauve tes doigts "
#2Merci du partage 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#3Alors un petit retour
Plus axé pour les scooters ou les gens ne se protègent pas trop. Pendant que tu fais la queue, une personne fais un point sur les équipements de protection (épaule, coude, genoux, etc...). Ça dure 3mn...
Et un peu plus loin, tu vas récupérer tes gants .
#4et c'est tout ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#5Apparemment oui .Veilleur a écrit :et c'est tout ?
suis passé ce midi, discussion assez basique, plutôt basée scooter mais sympa, ces gants offerts sont d'assez bonne facture, plutôt été, et probablement peu imperméables
Bonne initiative en tous cas
#6Ah mais je les ai eu il y a deux dans ces gants !
Ben franchement, un peu just dans l'hiver Nordiste, ils sont pas mal du tout en été !
Ben franchement, un peu just dans l'hiver Nordiste, ils sont pas mal du tout en été !
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.