Re: ma kawette en cours de restauration !

Hello hier vers 18h mais amortisseurs sont arrivé malheureusement je ne les verrais pas avant jeudi : s mais j'ai quand même une petite photo d'après ma copine ils sont casi neuf hormis le sigle hagon qui part un peut :lol: pour de l'occasion on va pas chipoter surtout au prix que je les est touchers ^^Image
Sa va briller !
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Bon du coup je vais dépassez un petit peut mon budget que je m'était fixer pourla retaper mais pas grave ! Après que tout auras été fait l'er5m'auras couté environ 1.500 euros je sais pas si sais un prix moyen pour une er5 de 26.000 bornes en bon état mais dans tous les cas rien a faire xD

Oui tous l'entretien de base sera fait dans le prix que j'ai compter plus :
embrayage que j'ai donc changer, les roulements de roues, les joint spy de fourche, le nettoyage des carbu au bac a ultrason (bon ok sa c'est gratuit pour moi grace au bolout) ect plus les quelques conneries que j'ai ajouté (selle confort,les amortos ect (même si souvent lors d'un prix d'achat ou vente je ne sais pas si c'est equipement font gagner de la valeur ou pas) :lol:

jean-charles22140 a écrit :une bonne affaire ou pas
Une bonne affaire, c'est une moto qui a fait rêver des générations, devenue mythique, qui est strictement d'origine, peu de bornes, historique complet et d'un coloris exceptionnel. En gros : une Honda 750 Four couleur or de 1969, une Kawa H2 ou quelque chose du même genre. Là ça prend de la valeur.

Pour l'immense majorité des motos, les sommes investies le sont en pure perte. Sauf à se faire plaisir, bien sûr. Ce qui est ton cas.

Je m'en doute qu'on revendra casiment toujours a perte dans sais genre d'achats mais c'était pas savoir si je ppuvais la revendre plus cher que se que je l'ai acheté comme de toute manière je ne compte pas la vendre :lol: mais juste savoir si pour le moment se que j'avais dépenser en tous pour ma moto revenais un peut pret au même que d'acheter une de base en bon état histoire de dire quoi xD

Salut ! Alors du coup je suis rentré de mer ! A mon arrivé vraiment belle surprise ! Les amortisseurs hagon sont vraiment dans un belle état donc se matin sortie la caisse a outils et au boulot ! Le résultat : Image
Image
Je les trouve superbe sa change vraiment esthetiquement ! Maintenant je dois les essayer :guidon:! Le problème sais que aujourd'hui c'est pluie et grèle donc bon ....je vais être patient :mrgreen:

Salut a tous j'ai peind et monter mon sabot ,sais donc un sabot de gpz que j'ai eue pour au finale 30 euros avec peinture donc pas trop mal ! Les photos :
Image
Image
(Les écopes noire sais un essai comme j'en ai 3 paires pour voir le rendu )
Sinon des que je rentre je dépose mais jantes pour les envoyé en peinture comme prévu!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »