Re: ma kawette en cours de restauration !

jean-charles22140 a écrit :j'ai pu voir comment roulait l'ancien proprio : il n'est pas du genre attentionné
Ah... :cry:

Du coup, effectivement, tu as du pain sur la planche pour remettre ta moto en état. Tu rencontres la pire situation sur ER-5 : passer après un bourrin et devoir rattraper les âneries qu'il a pu faire (utilisation et manque éventuel d'entretien).

Ton post va encore s'allonger mon pauvre... :s Tu vas avoir besoin de patience et de courage.

Bon petite nouvelle de la soirée j'ai trouvé mon sabot ! Plus qu'a attendre qu'il arrive (je la gate ma petite kawette) bon j'ai plus qu'a me trouver un bon peintre (carrossier ) pour mais jante mais je pense que sa seras le mois prochain parce que sino je oense que madame va chaquer au niveau des comptes xD
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Bon sans compter mon message précédent je craque a nouveau pour investir xD j'avais parlez de changer ou rénover mais amortisseurs et voilà que se matin sur le bon coin (mon petit paradis) je viens de tombé sur paires d'amortisseurs hagon en bon état pour la modique somme de 50 euros donc le chèque part vendredi donc je vous tiens au jus !

Oui bon du coup le topo des pièces commandées :
-Système disque embrayage (arrive se weekend)
-Selle confort (arrivé)
-Filtre a air k&n (arrivé)
-sabot moteur ( semaine prochaine)
-amortisseur (semaine prchaine)
Voilà reste a voir pour l'étrier que je veut tester et je pense être vraiment pas mal niveau pièces ! ^^

Je l'ai eu a 30 euros avec mon mécanno il est déjà monté pour les perf ==> pas vu vraiment de différence par contre pour le son de la bécanne dais différent je vous ferais une petite vidéo pour vousfaire écouté^^
Et oui sais aussi un plaisir je n'est pas payer la moto trop cher et je me suis fixer un peut pret un budget réparation pour le moment j'ai pas dépassez donc je continu xD

salut a tous bon mon kit d'embrayage n'est pas encore arrivé surement demain :lol: sinon j'ai prix deux trois photos de ma kawette avec sa nouvelle selle tous de même !! malheureusement je n'ai pas pu encore l'essayer parce que le temps est vraiment mauvais et mon superbe animal de compagnie que se prénomme Louna ma comment dire un peut énerver car madame n'as pas assez de jouets donc elle m'as bouffer mais chaussures moto... ( féodal tu me prête ton bucher ??) bref voilà les photos :
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »