Ah...jean-charles22140 a écrit :j'ai pu voir comment roulait l'ancien proprio : il n'est pas du genre attentionné

Du coup, effectivement, tu as du pain sur la planche pour remettre ta moto en état. Tu rencontres la pire situation sur ER-5 : passer après un bourrin et devoir rattraper les âneries qu'il a pu faire (utilisation et manque éventuel d'entretien).
Ton post va encore s'allonger mon pauvre... :s Tu vas avoir besoin de patience et de courage.
 mais effectivement elle a été un peut maltraité cette pauvre er5^^
 mais effectivement elle a été un peut maltraité cette pauvre er5^^

Faut ben s'occuper !
 Faut ben s'occuper ! sinon j'ai prix deux trois photos de ma kawette avec sa nouvelle selle tous de même !! malheureusement je n'ai pas pu encore l'essayer parce que le temps est vraiment mauvais et mon superbe animal de compagnie que se prénomme Louna ma comment dire un peut énerver car madame n'as pas assez de jouets donc elle m'as bouffer mais chaussures moto... ( féodal tu me prête ton bucher ??) bref voilà les photos :
 sinon j'ai prix deux trois photos de ma kawette avec sa nouvelle selle tous de même !! malheureusement je n'ai pas pu encore l'essayer parce que le temps est vraiment mauvais et mon superbe animal de compagnie que se prénomme Louna ma comment dire un peut énerver car madame n'as pas assez de jouets donc elle m'as bouffer mais chaussures moto... ( féodal tu me prête ton bucher ??) bref voilà les photos :