Savez-vous s'il y a un système d'évacuation de trop plein de LDR sur l'er5?
Je m'explique:
en reprenant la moto de révision, je remarque qu'il manquait du LDR (niveau mini dans le bocal). Pas top mais bon j'en remets jusqu'à la petite barre du F.
je vais rouler 100 bornes et le LDR était redescendu au mini... bon la ok on refait l'appoint, peut etre une bulle d'air. mais la j'ai remarqué que le moteur avait plein de trace blanche, sur tout le coté droit. Me suis dis que c'est le mécano qui avait le cochon en versant le LDR. donc je nettoie la moto, remet le niveau de LDR au full. Après un tour de 100 bornes, le niveau a rebaisser et le moteur est reaspergé de LDR. L'antiparasite droit a des traces blanches, le haut du moteur présente des traces blanches, le carénage droit un peu d'éclaboussure, le carbu droit aussi, il y a des traces blanches un peu partout sur le coté droit... il y avait aussi des petites gouttes sur une pièce plate sous les carbu (je ne sais pas le nom dsl)
la j'ai laissé chauffer longtemps la moto à l'arret et le niveau est repassé à la petite barre du F. donc est ce qu'il n'y aurait pas un système d'évacuation du trop plein ou c'est une fuite quelque part? car je n'ai rien vu couler

après avoir laissé refroidir la moto, le ldr est revenu au minimum... bizarre