Re: ma kawette en cours de restauration !

oui ^^ mais elle va définitivement rester a la maison donc bon ^^ au prix que je l'ai acheter de base et vue le prix que je pourrais la vendre et aussi vue le temps que j'ai déjà passez dessus et que je encore passez elle resteras avec moi et puis bon c'est mon premier gros cube donc voilà ^^ beaucoup de personne m'avais déconseiller se modèle ( c'est pas assez puissant sa freine pas nanani nanana ) mais bah même si elle a sais défaut bah je me rend compte que je l'aime d'autant plus ^^ donc sais pour sa que je veut la mettre vraiment a mon gout (sans essayer de choquer et faire quelque chose de complètement loufoque ^^) 8)
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

jean-charles22140 a écrit :c'est pas assez puissant sa freine pas nanani nanana )
J'adore cette vision des choses. Surtout quand je vois, en annonces, le nombre de 600 Fazer "montés street" : des watts, un freinage d'outre-tombe dangereux, une gamelle, pas de fric pour la remonter, et hop ! Le tuning "street".

Moi, j'appelle ça une moto "montée street boum-boum" (boum d'un côté puis boum de l'autre).

N'oublions pas qu'une moto plus grosse, plus puissante, plus ceci ou plus cela, ça rend plus fort, ça donne une plus grosse b1te, et ça permet de meilleures discussions au café. :roll:

bah n'empêche qu'avec les rasso que j'ai déjà pu faire ma petite kawette fait parler et pas en mal ! quand je vois le nombre d'ancien qui vienne me voir oh un petit er5 sa me rappelle mon permis ou alors ma première "brêle" comme dise certains et ils en disent que du bien et que sa fait plaisir d'en voir encore en bon état et qui roule toujours aussi bien donc voilà je pense que cette moto n'as certainement pas les meilleurs performance dans sa catégorie mais sais certainement l'une des plus sympathique a conduire ^^ donc voilà pour moi ma kawette et bah JE LA VENDRAIS PAS! :mrgreen: ^^

Bon sinon pour ma kawette je prévoit sur une facture de 400 -500 euros pour se que je veut faire j'ai déja une premiere commande qui arrive dans la semaine (des consommable pour le moment rien de bien fou ) j'ai juste pas encore le prix pour la peinture de jante que je vais faire par un pro je table sur un prix moyen de 130 euros (jante deposer et preparer )est ce que je table sur un bon prix ou est ce que j'en suis loin ?

Salut a tous j'aurais besoin de conseil par apport au amorto de kawette j'ai trouver cela sur ebay je sais pas si ils sont adaptable sur notre er5 il y a beacoup de concordence mais je sais pas si elle le sont tous (bon pour les amorto se sont des contrefaçon venantdu pays du soleil levant :mrgreen: ) donc je saiq que sa sera pas top qualité mais pour le prix bas je veut bien tester et faire un point apres
Voila les amorto : http://m.ebay.fr/itm/2pcs-12-5-320mm-Ai ... nav=SEARCH

mais les yss on bonne reputation ?
Pour infos ,je cite ..
Production en Thailande dans une usine ultra-moderne concue par... les Allemands. YSS fournit (de facon anonyme) de nombreuses marques moto en "première monte" (amortisseurs mis sur les motos neuves en usine).

Superbe qualité de conception et de fabrication, tout à fait comparable à des amortisseurs type Shock Factory, Bitubo ou Ohlins, qui se vendent bien plus cher !

salut les coupains! je suis toujours d'actu je viens d'ailleurs de me faire un petit plaisir pour ma kawette :mrgreen: je viens de commander une selle confort pour 129€ d'occasion mais en parfait état chez une casse pro a Toulon lp moto.com (si quelqu'un connais déjà) maintenant je n'ai plus qu'a attendre quelle arrive sinon bah j'ai changer mon câble d'embrayage mais bon je pense que je vais devoir changer l'embrayage car il commence a patiner et pour mais peinture bahhhh sa avance pas puisque je n'arrive pas a commencer a démonter il y a encore des beau jours même s'il commence un peut a faire frais et temps un peut humide si vous voyer se que je veut dire (et oui je suis en Bretagne même si il ne pleut pas autant que se qui ai dit ^^) donc j'arrive pas a arrêter de rouler . Il n'y a pas a dire même si je ne la conduit que depuis avril j'en suis vraiment amoureux de ma kawette même si se n'est pas une bête de course^^ et du coup au passage je vous tiendrais au courant pour lpmoto.com car ils ont pas mal de pièce a prix raisonnable et en plus frais de port sont gratuit a partir de 50€ d'achat en Colissimo 48h donc voilà ! :-)

jean-charles22140 a écrit :Il n'y a pas a dire même si je ne la conduit que depuis avril j'en suis vraiment amoureux de ma kawette
Voilà : tu as dit l'essentiel. Tu es tombé amoureux.

PS : ne le prends pas mal mais...
Lis ton message. Sa quasi absence de ponctuation le rend très difficile à comprendre. Dans tes prochains messages, fais des paragraphes pour organiser tes idées, ce sera plus clair. Et ça permettra de mieux cerner ce que tu veux dire :-)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »