bon, cet après midi j'ai démonté les carburateurs pour:
- vérifier les aiguilles et gicleurs qui étaient montés
- trouver ma panne car ça arrive à chaque démarrage...
bon pour le "bridage" j'avais que les boisseaux de bridés!!! les aiguilles sont celles de la moto en full et les gicleurs sont en 102 (origine d'après la RMT). donc au remontage je vais monter les boisseaux "full"

Pour ce qui est de ma panne récurrente, j'ai fais une vidéo pour vous faire écouter les symptômes!
https://www.youtube.com/watch?v=_y1L_PG ... e=youtu.be
En démontant les carbus, ils avaient l'air propre! Peut être un peu d'impuretés dans un trou mais je vais passer un coup de soufflette et nettoyage essence, peut être au citron on verra. J'ai aussi testé les pointeaux et la j'ai besoin de vos avis. Quand je teste le ressort, si je le met en buté et bah la petite tige reste coincée dans son trou 1 fois sur 2... donc est ce que c'est normal car la tige vient se coincer au niveau du rebord des trous (il me semble) ou est ce que c'est le ressort qui déconne? Car quand j'ai fait nettoyer les carbus, j'ai fourni au mécano un kit bihr avec pointeaux etc etc. Donc normalement ils ont été changés et ceux la n'ont que 6200 km dans les pattes!!