Re: Tension chaîne " flèche "

Oui je vous tiens au courant !!
Ce matin j'ai tél au gars , il pense que c'est une saloperie dans les carbu ... il doit me rappeler pour un rdv !

C'est clair que des bougies neuves seraient éventuellement pas mal aussi !
Mais elle démarre au quart de tour et qd je la pousse genre à partir de 4000 tour elle est normal et elle envoie bien .
C'est uniquement à l'arrêt qu'elle broute et qu'elle ( comme si elle s'engorgeait ) qd on met les gaz ...
A bas régime en roulant idem d je reprend les gaz il y a un creux puis elle repart !

Vince31 a écrit :Je sais pas les gars ! merci des infos mais ça va être compliqué pour moi de faire tout ça !
Tu enlève la bougie ,tu la laisse bien sur dans l'anti parasite et tu la pose sur une masse moteur .

Tu actionne le démarreur et tu vois s'il y a des étincelles ou pas .

Vince31 a écrit :Comment fait-on une synchro ???
Mecano...

Nous sommes en plein dans la période de rush pour les mécanos moto. Oui, tu dois t'attendre à devoir attendre pour pouvoir faire réaliser les travaux dont tu as besoin.

Évite Kawa... Peut-être que ton concessionnaire est très bien, mais il doit travailler à un taux horaire délirant (prix de l'heure de main d'oeuvre). Préfère un petit mécanicien indépendant.

Kawa m'a dit entre 200 et 250 e !
ça me fait cher mais ils sont tous débordés en ce moment !!! et pour économiser 50 e chez un indépendant ben je préfère aller chez Kawa .
Le mec qui avait fait les révisions il y a deux mois de ça je n'ai pas confiance ! puis il devait me rappeler et il ne le fait pas , on dirait qu'il m'évite ... il inspire pas la confiance !

Tu as déjà réussi a enlever les bougies , le reste c'est pas plus compliqué .

Si tu as de l'étincelle , ton problème vient des carbus .

Tu peux aller acheter du nettoyant carbu genre Bardhal. et le verser dans ton réservoir .

Ou toujours du nettoyant carbu mais en bombe , tu enlève le filtre a air et tu pulvérise dans les carbus .

Je sais pas si ça réglera le problème mais tu risque rien d'essayer .

Le mieux c'est de démonter , nettoyer et passer un bon coup de soufflette .

Ecoutez ça !

Junior j'ai suivi ton conseil du coup de la bombe nettoyant carbu !
ça marche !!! ralenti stable et elle repasse sur deux cylindres ^^

Par contre en allant mettre du jus je me suis remis en position ON et au bout de 5 km rebelote !!! même soucis !
Là je me suis remis en position RES et j'ai recommencé la bombe !!
ça remarche !!!

Mais j'ai pas fait de route , je verrai demain !

Donc c'est pas le carbu même !? c'est des saletés alors ?
C'est possible que la durite principale s'effrite et fasse des résidus qui viennent nuire au carbu ...

Féodal a écrit :- Nettoyage et synchro des carbus.
Pour info ..

fait a 40 000 km.

Mais le nettoyage ne précise pas s'il a était fait aux ultrasons :?:

Donc question ,pourquoi elle fonctionne sur la réserve mais cafouille sur ON :?:

Saletés dans le circuit d'essence ,en principe les tamis du réservoir sont censés les retenir :roll:

Saletés au niveau du robinet d'essence ?

J'avais regarde les tamis du réservoir ils sont nikel !
Peut être le robinet !!

J'en sais rien ! g remis de la bombe et ça remarche ! je verrai demain ... en tout cas c'est vraiment chiant de pas pouvoir prendre la bécane en tte confiance !

Sur la facture en fait c'est écrit révision carburateur , réglage carburation . C'est qd même vague !!! ça précise rien !
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »