Re: Kawette de 2005, des avis ?

Si je peux donner mon avis, je dirai les choses suivantes :

- Cette couleur bleue est MAGNIFIQUE !! Ne change rien, ce serait un blasphème !!!!!!!!! :milie: :milie:

- Pour les liserets et les rétro, je suis 100% d'accord avec toi ! :top:

Pour les liserets : Sur ma Kawa j'en ai mis des blancs, ça fait pas kéké et ça va bien avec sa couleur champagne et ses jantes anthracite. Sur la tienne à voir, mais pourquoi pas. Voici le site sur lequel je les ai commandés : http://www.autocollants-moto.fr/autocol ... -moto.html

Très bon rapport qualité/prix, pose très facile, les liserets sont légèrement courbés ce qui fait que ça fait propre une fois posé. Il me semble que j'en avais pris 2 planches pour faire mes deux jantes recto-verso. Mais vu le prix on peut se le permettre ^^

Pour les rétro : alors je suis comme toi, je trouve que ces rétro égratignent sérieusement le look de cette moto superbe... J'en cherche activement en ce moment, mais vu les prix c'est assez prohibitif (même chez Maxxess ou Dafy). Sinon le Bon Coin mais bon je me méfie un peu.

PS : le pot doit donner un joli son, tu nous feras un petit enregistrement ?? :-) :-)

Merci pour ton avis Kawinette :P

Pour la couleur je pense pas la laisser bleue, elle est rayée sur tout le coté gauche, j'ai pas envie de la laisser comme ça. Et pis ma moto n'est pas assortie à mon équipement :mrgreen: (c'est chiant les filles) :D

Merci pour le lien des liserets, j'en ai trouvé en magasin, c'est pas très cher :)

Les rétro personnellement je ne trouve pas ça très cher non plus, tu en as pour une 50 aine d'euro dans certains magasins :)

Fais gaffe Féodal parsque t'es encerclé de filles là, je serai toi je ferai pas trop le malin :milie: :milie: :milie:

Si ta moto est rayée je comprends que tu ai envie de changer un peu. Ton équipement est comment ?

Pour les rétro, j'en ai trouvé à 50€ en effet... mais 50€ l'unité ^^ Un peu cher à mon goût, mais après c'est selon le budget de chacun.

Pour la peinture tu vas faire comment ? Tu vas passer par un professionnel ?

Féodal : oui mais pas toutes :P => "Les femmes sont géniales... mais les motardes sont parfaites" :mrgreen: :mrgreen:

Mon casque a 3 couleurs : blanc, gris et noir
Mon blouson a 3 couleur : noir, blanc et rose (Il est tout noir avec les inscriptions bering en blanc bordé de rose)
Gants et chaussures sont noirs.

Ca dépend des magasins, j'en ai trouvé à 50 euros la paire :)

Pour la peinture mon père est carrossier peintre donc c'est pas un soucis :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »