Putain j'ai trop les boules.
J'ai un con..rd de collègue qui bosse pas dans la même ville que moi qui vient de dénigrer mon travail, sans aucun motif, ni pour aucune raison valide. Je viens juste de l'apprendre :evil:
En gros, j'ai travaillé avec eux sur un truc que je connais pas, j'ai bien avancé le travail en leur disant, bon faudra l'améliorer pour que ca marche chez le client. Très bien, c'est ce qu'ils ont fait. J'ai un projet qui reprend une partie de ce vieux projet. Je récupère leur dernière mise à jour. Une autre équipe bosse sur un truc très similaire à nous, je leur dis : "attendez j'ai récupéré les infos du vieux projet, je peux vous faire votre outil à partir de là, ca vous fera gagner du temps, après, il y aura surement des trucs à modifier". Bref, ils modifient les trucs, et ca marche. Je leurs demande donc de nous filer les modifs qu'ils ont faite, pour gagner du temps à notre tour. Et là j'entends dire que si notre projet marche pas, c'est parce que mon truc est minable (note l'outil m'a pris 3 mois à developper, les modifs 2 jours, si je leur avait tout laissé faire, combien de temps y auraient-il passé??).
J'en déduis que c'est la première personne avec qui j'ai travaillé (et pour plein d'autres raisons). D'une j'ai repris la suite de son travail, de 2, je suis sur un code de chez eux codé avec les pieds. Si le truc généré marche pas c'est surement à cause de le code pourri, mais est-ce que je vais aller le gueuler sur tous les toits, non (sauf peut être s'il me cherche trop...), de 3 "ET C'EST QUOI QUI EST POURRI DANS MON TRUC, CON..RD ??" Plutot que de me cracher dessus, il pourrait me dire ce qui va pas.

Sondage : avez vous dans votre entourage professionnel quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre que de dénigrer gratuitement le travail d'une autre personne (sachant que ca ne lui rapporte que du mépris des gens qui entendent ses propos) ?
(On m'a toujours félicité pour mon travail, j'ai pas à cracher sur les autres pour prouver ma compétance, ou cacher mon incompétance, je sais pas...)
Image

coucou, moi perso à la banque j'ai pas l'impression mais bon on a uen super ambiance dans l'agence...

Et t'inquiète y'a toujours des connards partout là pour foutre la merde uniquement

il faut les ignorer ces gens Teetra. tu fait ton boulot, tu le fait comme il faut et il faut juste les laisser dire. les gens comme sa, ils ne méritent pas d'attention (avis perso).

dans mon environement, j'ai pas ce cas la exactement mais bon vu que je suis un simple apprenti certaines personnes préferent ne pas utiliser les documentations que je fournis ou les systèmes que je met en place. je les laisse s'embeter la vie et chercher alors que les recherches ont déja été faites.

enfin je les ignore et les laisse dire !
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

Ahhh lalala. Quasi tous pourris.
Entre les cons de base, les faux derche, les lèches-culs, les bons à rien et les prêts à tout.... Ben y reste pas beaucoup de monde.
20 piges que je bosse et des boites j'en ai fait quek' unes. C'est partout pareil les gens biens y'en a pas des masses.
Il te faudra découvrir à quels moments, pourquoi et comment il faut parfois habillement garder des infos pour soit.
Saches que pour les nuls y'a qu'un moyen de se faire mousser... en flinguant les autres. Tu bosses à la technique, aussi ce genre d'incidents ca arrive, mais alors dans le secteur commercial... Attention c'est le farwest. Ca flingue de partout et les gens passent la moitié de leur temps à protéger leurs arrières, à pas bosser donc. Alors que toi tu bosses à fond sans regarder autour pour être au top POUR l'entreprise et tu te fait niquer... Frustrant
En théorie tout est beau tout est rose, mais si y'a du galon ou de la tune à gratter, y'a pas de pitier. Et parfois quand y'a des sevices qui se tirent la bourre (comme chez toi on dirait)... et ben ca tire tout court.
Allez courage reste concentrée sur ton boulot car tu as ta conscience pour toi, soit maline et replace le quand il faut et la personne qu'il faut. La vengeance est un plat qui se mange... :wink:
Image

courage teetra :) c'est toi la meilleure nous on le sait 8)

dites vous avez quoi contre la mélancolie??? je suis au taff et le moral baisse...

Il me manque, plein de petite chose de tout les jours me manquent, tout me fait penser à lui et y'a aussi plein de chose que je vois et que j'aimerais partager avec lui...

ce week end il est de course ça me fait chier de pas y etre, dimanche je roule (je vais du côté d'etretat normalement donc si vous voyez une er5 bleu du 50 avec soit un speed triple jaune ou un sprint RS noire et bha c'est moi) bref ça me fait chier de pas pouvoir partager ça avec lui....

d'ailleurs j'appréhende, qu'est-ce que je vais faire samedi...

Et ben cool pour dimanche. :)
Le blues c'est normal, ça va pas cictriser comme ça... c'est dur :cry:
Pour samedi faudrait que tu te payes un petit soin chez Yves Rocher. :wink:
Image

Merci à tous, je sais bien, mais il fallait que j'extériorise. Là où j'étais avant, des cons comme ca j'en avais 1 dans le bureau (d'où le avant d'ailleurs). Là où je suis maintenant, on a une super bonne ambiance, enfin dans notre agence (c'est pas le cas de là où se trouve le mec en question). J'ai donc 'oublié' qu'il existait ce genre de personnes, heureusement qu'on nous rappelle de tant en temps qu'on vit pas chez les bisounours :roll: . Bref...

Pour Milie, en ce moment j'ai une baisse de motivation ( :lol: ), de concentration, trouble du sommeil => je fais une cure d'1 mois de magnésium. Ca peut paraître con mais au bout de 20 jours, tu te sens vachement mieux. Tu devrais essayer (ca coute pas cher). Allez, courage aussi, je m'y remets.

Edit : pour les commerciaux, c'est pire, je sais (c'est pour ca que je suis technique), c'est pas pour moi ce milieu là.
Dernière modification par Teetra le 13 sept. 2007, 15:55, modifié 1 fois.
Image

une bonne cuite entre potes pour remèttre les idées en place :mrgreen:

perso quand j'ai des p'tits coup de blues, je joue de la gratte sans réfléchir à ce que je vais jouer...
Teetra a écrit :, heureusement qu'on nous rappelle de tant en temps qu'on vit pas chez les bisounours :roll: . Bref...
.
je t'imagine bien en train de regarder les bisounours avec ton pouce et ton doudou :lol: ok je :arrow:

blague à part, j'en ai un paquet aussi au taf de faux cul, d'hypocrite et j'en passe, mais comme je suis le seul informaticien ils ont tous besoin de moi :mrgreen:

courrage :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Teetra a écrit : Pour Milie, en ce moment j'ai une baisse de motivation ( :lol: ), de concentration, trouble du sommeil => je fais une cure d'1 mois de magnésium.

Edit : pour les commerciaux, c'est pire, je sais (c'est pour ca que je suis technique), c'est pas pour moi ce milieu là.
je suis commerciale lol mais bon pas non plus en démarchage je pourrais pas, j'adore mon taff lol, sinon pas bête pour le magnesium je vais ptête voir

Pat l'idée soin yves Rocher est super j'avoue mais mon compte en banque dit stop, j'ai la distri se soir à payer et ça y est je vais être au dessous de 0 je crois donc il est temps d'arrêter les conneries lol

je suis pas cuite dsl psicoblues (j'en ai pris une seule dans ma vie lol)

je me fais chier au taff mais là je suis bloquée c'est chiant... faut que j'attende lol, je vais faire un peu d'accueil ptête lol

pat35 a écrit :Psico, ca veut pas dire qu'ils essayent pas de te chier dessus. mais vu ta position dominante... Ils ferment leur gueules.
ouai c'est clair!!! je sais qu'on me casse du sucre sur le dos :? mais bon, ça me fait bien marrer quand même car mon taf est fait et là preuve j'suis tranquille devant le net et c'est moi qui gère la connexion au net :lol: :lol: :lol:
quand certaines personnes veulent me rabaisser devant les grands chef et directeurs je leur prouve toujours que ce n'est pas un problème de machine mais un problème de liaison entre le fauteuil et le clavier :lol:

enfin bref, dès qu'il y a une sorte de compétition dans le taf ça pourri tout :?

moi je suis au taff, ça va mais je me fais un peu "chier" et puis le moral est pas au top. hier soir j'étais prés de chez lui en soirée et en y allant je le croise et au retour pareil (lui devait sortir sur cherbourg) ça fait bizarre :s et déjà que ça n'allait pas trop avant, bha là du coup...

psicoblues a écrit :Millie, tu te fait du mal, je ne dirais pas pour rien mais presque :?
essaye de sortir un max avec tes amis :wink:
j'ai pas fait exprés de le croiser... il était en camion, moi en moto....

je ne dit pas que tu fait expret de le croiser :wink:

mais essaye, je sais que c'est dur, de faire une chose que tu ne pouvais pas faire avec lui, faut que tu sorte un max... au taf, écoute de la zic si tu peux, éviter tout les trucs d'histoire d'amour, c'est le moment de passer au Hard voir le Heavy :lol: excuse j'débloque :oops:

on a la radio mais c'est tout....

là je sais pas, c'est un peu de la déprime mais c'est surtout mélancolique je dirais... mais je sais pas, j'arrive pas à remonter, ça em fait une boule dans le ventre qui ne part pas....

et puis se soir je suis toute seule, ça me fait chier, j'ai pas envie :s faut que je trouve un truc à faire ou quelqu'un à voir lol si seulement j'avais un pc...

Huhu les amis!! Hier j'ai eu un entretien d'enbauche dans une boite a 35km de chez moi!! Bon ca fait loin mais je doit passé par un col pour y aller!!! J'espère que je suis pris!! Par contre ca fait plus de chance de ce tué en moto!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Revenir à « Champ libre »