Cela fait prés de 300km que j'ai changer la culasse et maintenant je commence a rouler un peu plus vite.
Mais voila qu'un nouveau problème viens de pointer le bout de son nez. lorsque je démarre je peu rouler sans problème des heurs en ville mais maintenant que je commence a prendre confiance dans ma réparation je monte sur l'autoroute.
Si s'est pour 5 à 6mn, je n'ai aucun problème. Mais si je je roule plus de 10mn à 110km/h j'ai tout a coup une perte de puissance je perd un cylindre et ma vitesse sature à70km/h. il suffit de s'arrêter entre 30s et une minute sur la bande d'arrêt d'urgence pour que le ralenti reviens sur les deux cylindres et je peu repartir tranquille a une vitesse inférieur à 100km/h. mais si je remonte au dessus de 100km/h mon problème reviens.
Je conduit donc une 125cm3 lol.
je pense peut être a un début de serrage, ou une mise en place de soupapes et des segment qui engendre une mauvaise compression des que le moteur chauffe. je pensais aussi a un filtre a essence boucher qui vide les cuve du carbu à haute vitesse et qui se remplisse de nouveau a froid.
je suis un peu perdu, ça vous est déjà arrivé?
perte de puissance si je depasse 100km/h (résolut)
Dernière modification par fred67 le 21 oct. 2015, 17:14, modifié 1 fois.