La Z300 à Thomas :)

Ca y est j'ai fait reprendre ma petite Er-5 pour racheter le Z300
Image

Voila j'ai été cherché ma belle samedi dernier et j'en suis super content :) Elle est magnifique

A la concession :
Image

Après une balade avec mon pote en Ninja 300 :
Image

Donc au final c'est une moto très maniable, plus que mon Er-5, j'ai vite pris confiance, moteur plutot nerveux est souple, sonorité franchement pas trop mal pour une si petite cylindrée, je m'attendais à pire, seuls hic, c'est un peu raide mais je pense que c'est une question d'habitude, a voir si par la suite je met une selle confort ou pas, et l'écope de gauche gêne un peu le genou lors des passage de vitesses, à voir si un réglage du levier de vitesse sufirait, en tout cas c'est largement surmontable :)

Résultat j'ai récupéré la bestiole avec 395kms au compteur et j'ai déjà dépassé les 1000kms xD, mais la révision c'est que le 2 octobre.. pas de place avant malheureusement, je vais éviter de dépasser les 1300kms je pense je pourrais pas ne pas rouler avec, et puis j'attend avec impatience mon akrapovic qui devrait arriver vendredi et aujourd'hui j'ai acheté un support de vignette assurance et une protection de réservoir que j'installerais dans les prochain jour :)

Et voila :)

Re: La Z300 à Thomas :)

Veilleur a écrit :ouch une 300 :s et pourquoi pas avoir franchis le pas et avoir prit la 800 du coup ??
Ouais... Quitte à prendre un machin en plastique, autant avoir un chouillah de couple en plus. Même en occase...
Désolé, mais j'aime pas les trucs modernes.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »