Re: branchement des durites de réservoirs

bon, j'avance dans la remise en route,
j'ai commandé deux pointeaux neufs car le robinet a encore oublié de fonctionner, heureusement j'étais à côté .
du coup j'ai décidé de supprimer le robinet à dépression puisque je ne vais faire que de la piste avec,
je vais monter un T entre les 2 durites d'arrivée et un petit robinet on/off
il faut aussi boucher le petit tuyau de dépression,
j'ai reçu les plaquettes neuves et la batterie avec un peu de chance je pourrais l'essayer le weekend prochain :mrgreen:

j'ai vidangé la fourche,
sur la mienne il y une vis en bas de la fourche une fois que l'on a enlevé l'axe de roue qui m' a permis de vidanger sans démonter les tubes de fourche.

j'ai commandé les kits de réparation maître cylindre et étrier que je devrais recevoir lundi,
donc dans la semaine je devrais pouvoir rouler avec :scoot3:

j'ai vidangé la fourche,
sur la mienne il y une vis en bas de la fourche une fois que l'on a enlevé l'axe de roue qui m' a permis de vidanger sans démonter les tubes de fourche.
Ce n'est pas une vis de vidange , c'est la vis qui une fois enlevée désolidarise le canon de fourche de son fourreau .

j'ai essayé sur route ça va
il ne reste plus qu'à faire une synchro
demain je refais une vidange avec une bonne huile

Lundi je vais faire une journée sur le circuit de Folembray ou il y aura plusieurs cb 500 honda avec les quelles je vais pouvoir me tirer la bourre :mrgreen:
et cela me démange d'aller à Carole demain après midi :twisted:
c'est un weekend gratuit

je n'ai donc pas résisté,
j'ai été tourné aujourd'hui à Carole,
j'ai fait 3 cessions de 20 mn malheureusement le froid m'a gêné et j'ai stoppé là mes essais.
Mais même si ce n'est pas très puissant je me suis amusé quand même, le frein va bien surtout que la piste était mouillée donc que du bonheur.

Maintenant j'attends lundi pour tourner à Folembray ou je pourrais tourner avec plusieurs CB 500 honda,
le comparatif sera intéressant et en + j'aurai un pote pour prendre des photos :mrgreen:

super journée malgré le brouillard en matinée,
content de ma première journée sur piste.
La kawette a bien fonctionné sauf un problème d'arrivée d'essence qui m'a arrêté plusieurs fois,
j'ai mis des durites transparentes entre le résé et le robinet à dépression et je voyais des bulles d'air puis au bout de quelques minutes la moto repartait :mrgreen:
si non un vrai plaisir de pouvoir se mesurer à une dizaine de 500 CB
je cherche comment vous mettre une photo
j'ai le message file size error ????
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »