pas d allumage apres changement boitier cdi

je viens de changer mon boitier cdi et je n ai toujours pas d allumage
je viens de me rendre compte qu il on l air identique au niveau de la forme et des fiches de connection mais les inscripion ecrit dessus son differante

sur l ancien (celui qui a fumer) c est ecrit:
21119-1494
exterior>PBT<
interior>PUR<

et sur le nouveau que j ai acheter à la casse c est ecrit:
21119-1353
exterior>PBT<
interior>EP<

penssez vous que le boitier cdi qu il ma vendu fait l affaire quand meme ou je me suis fait avoir??? :(
[img][/img

Re: pas d allumage apres changement boitier cdi

tu n'as pas demandé l'année du cdi que tu as acheté?

je ne pense pas qu'il y es énormément de différence entre les models , je sait juste que d'une année a l'autre tu as ou n'as pas de jauge a essence alors est ce du a cela je ne peut te le dire mais du coup tu a piqué ma curiosité

je vais devoir passer du temps sur lle net pour comprendre.......; mais la je v au boulot ^^

hedik a écrit :tu n'as pas demandé l'année du cdi que tu as acheté?

je ne pense pas qu'il y es énormément de différence entre les models , je sait juste que d'une année a l'autre tu as ou n'as pas de jauge a essence alors est ce du a cela je ne peut te le dire mais du coup tu a piqué ma curiosité

je vais devoir passer du temps sur lle net pour comprendre.......; mais la je v au boulot ^^

alors hedik à tu trouvé des info à se sujet? moi j ai rien trouver.... :(

hedik a écrit :
christopher02300 a écrit :apres avoir changer le neiman le faisceau le cdi et le régulateur je n ai toujours pas d allumage :oops:
je crois que je vais y foutre le feu a cette sa....... :x
il te reste le volant magnétique et l'alternateur (j'ai d'ailleurs oublier de te faire la photo de mon alternateur HS)
je les et tester il sont bon

la diode je pensser quel etais dans le neiman (ca depend petetre des années?)
si c est le compte tour je suis pas dans la merde pour en trouvé un.... :(
car pas de compteur ni de compte tour sur le quad amoin qu il soit possible de shunter mais rien vue a se sujet sur le net....
Répondre

Revenir à « Électricité générale »