Présentation de ma kawette.

Bonjour à tous , voilà j'ai fais l'acquisition d'une ER5 de septembre 1997. Elle totalise 56000km et je l'ai eu pour une bouchée de pain...lol.

Petit soucis, aucun historique d'entretien et visiblement une bonne chute. Le compteur est explosé reste la vitesse mais le compte tours est en miette.
Le guidon me semble tordus, l'optique avant tiens comme il peut avec deux vis, un joint spy est hs et les plaquettes avant me semble morte. Pour finir elle
est équipée d'un pot thunder donc sans chicane pour le moins pas discret.

Mes questions sont donc les suivantes que me conseillé vous pour la remettre dans un état correcte? Avez vous une idée des tarifs des différentes pièces cassées?
Niveau mécanique par quoi commencer?
Enfin bref je me retrouve un peu perdu.

En espérant avoir posté ce post au bon endroit.
Bonne route à tous.

Re: Présentation de ma kawette.

salut!!!

on vas faire simple

guidon soit d'origine entre 10 et 20 euro en occaz soir un guidon street au alentour de 30 euro chez daffy (un peu plus cher chez les autres) et si guidon street il te faut des embouts de guidon

compteur minimum 100 euro d'occaz mais c'est tellement recherché que des qu'une annonce pointe son nez le mec vend en 1er le compteur faut etre rapide!!
sinon tu en met un de zephir 750 ou 1100 ce sont les memes (a peu de choses pret) mais difficile a trouver aussi un neuf vaut dans les 260 euro sur agpl sinon juste un fond de compteur dans les 30 40 euro celon les site (perso j'es mis un compteur trouver sur wich a 24 euro)

joint spy 10 euro la paire sur wemoto pense aussi du coup a l'huile de fourche

pour le pot tu trouveras des silencieux ixil super beaux et super bruit pour 260 euro (sinon cherche un d'origine sur le bon coin entre 30 et 70 euro)

ensuite huile moteur et philtre a huile (6 euro) l'huile depend de ce que tu met....

bref tu peux t'en tirer pour 150 200 euro en occaz ou 500 voir plus si tu cherche du neuf
Répondre

Revenir à « Général »