Spéciallisation glande!! Nan mai en faite je pense pas resté longtemps au lycée!! Ca paye pas!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
mdr..ben nan, ça paye pas.. 
mais pourquoi tu y es encore !! toi, tu as redoublé !! espèce de glandeur du fond de la classe..

mais pourquoi tu y es encore !! toi, tu as redoublé !! espèce de glandeur du fond de la classe..

Nan j'était dans un cursus profestionnel!! Bep + Bac pro!! Ca prend tu temps tout ca!! Et maintenant grace mon super Bac pro j'ai des offres d'emploi a n'en plus savoir quoi faire!! Et oui je cherche pas le boulot moi c'est le boulot qui me cherche!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
ISG? Tu parles à moi?bougnat a écrit :type ISG ou un truc comme ça..?

"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"
J'habite en Suisse, c'est différent qu'en France! 

"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"
Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!!

Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
si ça te motive à rester, fait le!Charli74 a écrit :Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!!![]()
![]()

ne recherche pas trop vite du taf, à part si vraiment tu tombe sur un taf qui te plai et bien payé.. (une ch'tite photo de la prof?

C'est bon j'arréte les cours jvé bossé!! 1600€ net pour un débutant dans une boite ou il risque de me prendre en CDI c'est bien payé??psicoblues a écrit :si ça te motive à rester, fait le!Charli74 a écrit :Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!!![]()
![]()
ne recherche pas trop vite du taf, à part si vraiment tu tombe sur un taf qui te plai et bien payé.. (une ch'tite photo de la prof?)
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
moi jsuis dans l'informatique !
je suis actuellement en BTS Informatique de gestion par alternance. ma boite est en vendée a 30km de la ou j'habite et mon lycee est au mans. ma passion a part la moto c'est l'informatique tous domaines sauf les jeux (je sait jsuis pas trop normal moi)
je suis actuellement en BTS Informatique de gestion par alternance. ma boite est en vendée a 30km de la ou j'habite et mon lycee est au mans. ma passion a part la moto c'est l'informatique tous domaines sauf les jeux (je sait jsuis pas trop normal moi)
là je suis en licence pro banque assurance en aternance, je suis au crédit mutuel à cherbourg et à l'école à laval, j'ai pris l'entreprise le 4 septembre et j'attaque l'école le 24.
ça se passe super bien l'entreprise, on verra pour l'école !
ça se passe super bien l'entreprise, on verra pour l'école !
oui en alternance c'est souvent le cas que sa se passe super bien en entreprise puis a l'école c'est parfois "olé-olé"...
dommage qu'elle ne passe pas au dessus d'une évacuation d'airepétrolette38 a écrit :image
On dirait qu'elle court très vite !!

ben moi j'ai entamé ma licence pro multimédia hier je commence les cours cet aprem' et ça le fait 

drôle de façon d'user de ses privilèges
ingénieur technico-commercial dans une société d'études dans l'industrie. J'ai eu un parcours super chaotique et c'est pas grâce à mes efforts que j'ai eu mon diplome 

er5 1999
woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !!