Spéciallisation glande!! Nan mai en faite je pense pas resté longtemps au lycée!! Ca paye pas!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Nan j'était dans un cursus profestionnel!! Bep + Bac pro!! Ca prend tu temps tout ca!! Et maintenant grace mon super Bac pro j'ai des offres d'emploi a n'en plus savoir quoi faire!! Et oui je cherche pas le boulot moi c'est le boulot qui me cherche!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!! :D :D Image
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!! :D :D Image
si ça te motive à rester, fait le! :wink:
ne recherche pas trop vite du taf, à part si vraiment tu tombe sur un taf qui te plai et bien payé.. (une ch'tite photo de la prof? :mrgreen: )
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
Charli74 a écrit :Oh putain moi je croi que je vais resté en Bts méme si je galère de trop!!! Parce que j'ai vu ma nouvelle prof d'anglais aujourd'hui!!!! :D :D Image
si ça te motive à rester, fait le! :wink:
ne recherche pas trop vite du taf, à part si vraiment tu tombe sur un taf qui te plai et bien payé.. (une ch'tite photo de la prof? :mrgreen: )
C'est bon j'arréte les cours jvé bossé!! 1600€ net pour un débutant dans une boite ou il risque de me prendre en CDI c'est bien payé??
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

là je suis en licence pro banque assurance en aternance, je suis au crédit mutuel à cherbourg et à l'école à laval, j'ai pris l'entreprise le 4 septembre et j'attaque l'école le 24.

ça se passe super bien l'entreprise, on verra pour l'école !

ben moi j'ai entamé ma licence pro multimédia hier je commence les cours cet aprem' et ça le fait :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

a

je suis cavalier d'entrainement avec les chevaux de course.
mon homme est boulanger.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

ingénieur technico-commercial dans une société d'études dans l'industrie. J'ai eu un parcours super chaotique et c'est pas grâce à mes efforts que j'ai eu mon diplome :lol:
er5 1999

Revenir à « Champ libre »