Au moins je suis tranquille car mon clignotant AVG il fallait taper dessus pour qu'il s'allume donc un peu dangereux quand même

Mes clignotants se mettent à clignoter plus rapidement au bout de 2/3 seconde . J'ai remarqué que mes ancien cligno étaient en 21w or ceux la font 6w ! En gros les ampoules ne consommes pas assez et la centrale détecte une ampoule grillé mais vu que mes cligno arrières font 21w je ne peut pas mettre une centrale spéciale??
 Mes clignotants se mettent à clignoter plus rapidement au bout de 2/3 seconde . J'ai remarqué que mes ancien cligno étaient en 21w or ceux la font 6w ! En gros les ampoules ne consommes pas assez et la centrale détecte une ampoule grillé mais vu que mes cligno arrières font 21w je ne peut pas mettre une centrale spéciale??

tu pense que ca résiste bien à la chaleur et à la pression d'huile ???
 tu pense que ca résiste bien à la chaleur et à la pression d'huile ???
 je ne vais pas la rénover, je préfère rouler avec et la vendre dès que je ne serais plus jeune permis
 je ne vais pas la rénover, je préfère rouler avec et la vendre dès que je ne serais plus jeune permis  j'ai pas trop envie d'investir dans une peinture car ca ne changera pas beaucoup le prix de vente vu le kilométrage
 j'ai pas trop envie d'investir dans une peinture car ca ne changera pas beaucoup le prix de vente vu le kilométrage 

j'ai roulé un peu cet après midi avec et comme j'ai toujours la poisse mon ampoule de feux de croisement a grillée
 j'ai roulé un peu cet après midi avec et comme j'ai toujours la poisse mon ampoule de feux de croisement a grillée  j'ai été en achetée une vite fait car demain ballade moto au viaduc de la souleuvre (environ 200 250 km de route dans la journée )
 j'ai été en achetée une vite fait car demain ballade moto au viaduc de la souleuvre (environ 200 250 km de route dans la journée ) 

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »