Bon ben me revoila. Le garagiste m'appelle me dit de venir lui voir par rapport au demarreur qu'il était mal monté,et de ramener l'ancien demarreur...il me dit que peut etre le demarreur deconne, il faut acheter neuf...300€ mdr, alors qu'il y a un kit pour reparation demarreur a 27€. Et en plus il est pas sur que ce soit ça

. Donc je lui est dit je recupere la moto. Donc je recupere la moto , je rentre dans mon garage je mets les joint isolant du demarreur , le demarreur marche nikel , la moto veut se lancer mets rien y fait. J'enleve les bougies pour vider les cylindre comme tu m'as dit , pareil. Je demonte la boite a air qui est prope. Demonte carburateur pour controler les gicleur il sont propres par conte j'ai peté un truc pour fixer la cuve

en demontant. L'essence qui était dans la cuve était pratiquement rouge. Je nettoie tout, remets un genre de joint étanchité au niveau de truc qui c'est péter.. je remonte le reservoir et tout le bordel. Ensuite le batterie , et le truc carré de la masse négatif de la batterie c'est péter , incroyable !!! Trop de muscu ? Au batterie merdique ? Je pense plus a la deuxieme solution . Je me dis c'est peut etre pas grave ,... je mets la clé ( en coyant quelle va redemarrer ) . Et ben nan ce gressillement est revenu ...... m'est la les fiche sont vraiment bien brancher et en plus l'essence coule au niveau de la cuve vers les visse . Super travail !!!!