Ma Pitite Kawette

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter et la voila :mrgreen: ma pitite Kawette qui pose sous un soleil de Normandie (qui qu'à dis qu'il pleuvait chez nous ^^)
Image
Image
Image
Image

Je l'ai acheté fin octobre dès mon permis a2 en poche :-) elle est donc en 34cv et c'est déjà bien pour ce faire la main!
Je la trouve très agréable à conduire :-) je suis parti en Vendée avec, donc 2x400km environ et en plus sous la flotte et elle n'a pas broncher :mrgreen: elle donne juste mal aux fesses :?
Je vais surement investir dans une selle confort et surement changer ces gros clignotants!
voila la petite présentation de la Demoizelle :-)

Re: Ma Pitite Kawette

Paulo9330 a écrit :je suis parti en Vendée avec, donc 2x400km environ (...) elle donne juste mal aux fesses :?
Je vais surement investir dans une selle confort et surement changer ces gros clignotants!
Tu peux aussi investir dans un autre pantalon... :mrgreen: Selon la forme de tes fesses et la coupe de ton futal, tu peux avoir mal ou non. Pense que les poches de jean ont une redoutable épaisseur aux coutures : à la longue, ça peut faire très mal.
La selle de ton ER-5 est de la seconde génération, ce qui veut dire qu'elle est plus souple que les modèles 1996-2000 et sensiblement plus confortable. Moi qui ai une 99, j'ai fait plusieurs fois 600 km d'une traite (sauf le plein d'essence, au bout d'un moment...) sans avoir mal un postérieur. Change peut-être aussi la position de ton guidon, pour modifier celle de ton buste.

Avec un peu de chance, tu éviteras de faire de gros frais. Si malgré tout, ça ne va pas mieux, un changement de selle sera peut-être la solution.

Belle moto en tout cas... :top:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »