Bon je déterre mon topic.
Pour la petite histoire je suis resté longtemps sans rouler (dernière année d'études, copine ayant peur de la moto, froid et manque d'exp). Bref
Le soleil commence à faire son retour, j'arrive à la fin de mes études, et Jean me manque cruellement !
C'est parti pour les bonnes résolutions
Je compte aller bosser tous les jours à moto (sauf forte neige, verglas, fin du monde, quoi que, Maarc n'a pas l'air géné par ces circonstances ...).
Du coup en plus d'un petit entretien préliminaire de la meule, je compte me faire plaisir en fonction des salaires qui tomberont.
Avant toute chose, la bécane va dormir dans la rue en attendant qu'un garage soit dispo au bout de ma rue, donc je compte investir dans une bonne chaine (maillons de 14 ou 16 mm d'epaisseur) pour l'attacher au bâtiment d'en face en plus de mon U avec alarme.
J'ai récupéré une bache moto lidle. S'il n'y en a pas d'existant, j'ajouterai des anneaux pour y faire passer la chaine histoire que la pluie ne la pourisse pas.
Sinon, pour les ajout de 'plaisir', je pensais à ceci :
- Poignées chauffantes
- Top blocs
- Repeinte complete en noir
- Selle confort
- Radiateur neuf
- Grille de radiateur
- Tapis de réservoir
- Top case
- Valises latérales
- Leviers flip-up
- Huillage automatique de la chaine ( scottoiler)
- Carenage intégral
Ca représente un sacré investissement pour moi mais comme je compte garde l'ER5 quelques années, autant me faire plaisir
Je suis ouvert aux conseils, critiques et recommendations

[align=center]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]