Salut les amis, voici mon retour.
Normal qu'elle tournait bien sur PRI puisque j'avais un gros gros soucis de dépression.
Sur PRI les cuves sont toujours remplis et donc j'ai un apport constant en essence.
Une fois que je me met sur RES ou ON, les cuves se vident et donc la moto cale, je n'avais pas de dépréssion.
Là les soucis sont réglés (grace à mon ami), je lui demanderai de me reexpliquer tout bien pour ne pas vous dire de conneries

Je l'ai donc rererererererevidangé, remis de la bonne huile et tout roule
Il restera donc à régler le petit soucis de "pet" à l'échappement et régler la richesse comme vous l'aviez dit et comme c'était prévu
Je voulais aussi vous demander, j'y connais rien en kit chaine donc avez vous des liens, conseils etc....?
Aussi, j'ai un jeu monstrueux dans la couronne que ce soit en latéral ou horizontal, je vais donc démonter la roue arrière et tout changer (amortisseur de couple, roulements...).
Avez vous des conseils aussi? J'ai déjà trouvé un tuto super

Me reste à trouver les références des pièces.
Après ca, deux pneus neufs et cette bécane sera neuve. Que ce soit mécaniquement ou esthétiquement. J'hésite à m'en séparer, je perdrai de l'argent forcément mais elle aura eu raison de moi.