Filtre à air en quel état ?
Bougie ? Les carbus ont été refait certes, mais réglés ?
Re: L'er5 de Gaga
#82Même question que Barback.
Car en général, quand on touche à quelque chose succeptible de modifier la carburation (exemple bougies, filtre à air, démontage des carbus) on se tape au moins une syncro
Car en général, quand on touche à quelque chose succeptible de modifier la carburation (exemple bougies, filtre à air, démontage des carbus) on se tape au moins une syncro

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Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
Re: L'er5 de Gaga
#83+1 !
on attend ton retour
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Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
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Re: L'er5 de Gaga
#85Qu'elle tourne bien sur On et réserve ?
...
Okay, je part loin et je ferme la porte en sortant ...
...
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Re: L'er5 de Gaga
#86il faut revérifier ce qui a était démonté remonté dans les carbus ..
refaire les réglages de base ..
refaire les réglages de base ..
Re: L'er5 de Gaga
#87Eh eh.
Il y à un truc que j'aime ici, c'est que Junior est rapide et de bon conseil.
Alors quand j'arrive à lui couper l'herbe sous le pied, je jubile !
Il y à un truc que j'aime ici, c'est que Junior est rapide et de bon conseil.
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Re: L'er5 de Gaga
#88Salut les amis, voici mon retour.
Normal qu'elle tournait bien sur PRI puisque j'avais un gros gros soucis de dépression.
Sur PRI les cuves sont toujours remplis et donc j'ai un apport constant en essence.
Une fois que je me met sur RES ou ON, les cuves se vident et donc la moto cale, je n'avais pas de dépréssion.
Là les soucis sont réglés (grace à mon ami), je lui demanderai de me reexpliquer tout bien pour ne pas vous dire de conneries
Je l'ai donc rererererererevidangé, remis de la bonne huile et tout roule
Il restera donc à régler le petit soucis de "pet" à l'échappement et régler la richesse comme vous l'aviez dit et comme c'était prévu
Je voulais aussi vous demander, j'y connais rien en kit chaine donc avez vous des liens, conseils etc....?
Aussi, j'ai un jeu monstrueux dans la couronne que ce soit en latéral ou horizontal, je vais donc démonter la roue arrière et tout changer (amortisseur de couple, roulements...).
Avez vous des conseils aussi? J'ai déjà trouvé un tuto super
Me reste à trouver les références des pièces.
Après ca, deux pneus neufs et cette bécane sera neuve. Que ce soit mécaniquement ou esthétiquement. J'hésite à m'en séparer, je perdrai de l'argent forcément mais elle aura eu raison de moi.
Normal qu'elle tournait bien sur PRI puisque j'avais un gros gros soucis de dépression.
Sur PRI les cuves sont toujours remplis et donc j'ai un apport constant en essence.
Une fois que je me met sur RES ou ON, les cuves se vident et donc la moto cale, je n'avais pas de dépréssion.
Là les soucis sont réglés (grace à mon ami), je lui demanderai de me reexpliquer tout bien pour ne pas vous dire de conneries

Je l'ai donc rererererererevidangé, remis de la bonne huile et tout roule

Il restera donc à régler le petit soucis de "pet" à l'échappement et régler la richesse comme vous l'aviez dit et comme c'était prévu

Je voulais aussi vous demander, j'y connais rien en kit chaine donc avez vous des liens, conseils etc....?
Aussi, j'ai un jeu monstrueux dans la couronne que ce soit en latéral ou horizontal, je vais donc démonter la roue arrière et tout changer (amortisseur de couple, roulements...).
Avez vous des conseils aussi? J'ai déjà trouvé un tuto super

Me reste à trouver les références des pièces.
Après ca, deux pneus neufs et cette bécane sera neuve. Que ce soit mécaniquement ou esthétiquement. J'hésite à m'en séparer, je perdrai de l'argent forcément mais elle aura eu raison de moi.
Re: L'er5 de Gaga
#89Pour la chaine ,je me fourni chez eux
http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm
en ce moment tu bénéficie d'une réduction de 20 %
et les frais de port sont gratos .
ou encore
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... ocket_kit/
(excellente qualité )
regarde ici au chapitre chaines
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... _a1/96-97/
tu trouvera de la chaine bon marché ,mais j'ignore la qualité et la durée dans le temps .
Tape amortisseur de couple dans le moteur de recherche du forum ,tu trouvera de la lecture ..
http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm
en ce moment tu bénéficie d'une réduction de 20 %
et les frais de port sont gratos .
ou encore
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... ocket_kit/
(excellente qualité )
regarde ici au chapitre chaines
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... _a1/96-97/
tu trouvera de la chaine bon marché ,mais j'ignore la qualité et la durée dans le temps .
Tape amortisseur de couple dans le moteur de recherche du forum ,tu trouvera de la lecture ..
Re: L'er5 de Gaga
#90Silverperformance pour le kit chaîne de ma GPZ. Par contre, il te faudra un rive chaine, même si tu met une attache rapide ( comme moi ). Pis si tu prend une chaine fermée, tu devrait te fader le bras oscillant à démonter.
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Re: L'er5 de Gaga
#91Salut les amis, merci pour vos avis.
J'ai commandé les roulements arrières et l'amortisseur de couple. PLus qu'à commander le kit chaîne.
je pense partir sur celui que tu as proposé junior :
http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm
C'est une chaîne avec une attache rapide? Il est dit ceci : "un maillon de fermeture spécifique" mais moi pas trop comprendre ^^
Ou celui ci :
http://www.motoblouz.com/vente-kit-chai ... rce=panier
Merci !
Encore une question, au niveau "perf" que pouvez vous me dire? Tout en bas dans les tours? Un coup de pied au cul à un certain régime? Sachant qu'elle est bridée.
Merci beaucoup.
Une fois que cela sera fait, elle aura une synchro et un réglage carbu tiptop et elle pourra enfin rouler, après m'être fait bien entuber....
J'ai commandé les roulements arrières et l'amortisseur de couple. PLus qu'à commander le kit chaîne.
je pense partir sur celui que tu as proposé junior :
http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm
C'est une chaîne avec une attache rapide? Il est dit ceci : "un maillon de fermeture spécifique" mais moi pas trop comprendre ^^
Ou celui ci :
http://www.motoblouz.com/vente-kit-chai ... rce=panier
Merci !
Encore une question, au niveau "perf" que pouvez vous me dire? Tout en bas dans les tours? Un coup de pied au cul à un certain régime? Sachant qu'elle est bridée.
Merci beaucoup.
Une fois que cela sera fait, elle aura une synchro et un réglage carbu tiptop et elle pourra enfin rouler, après m'être fait bien entuber....
Re: L'er5 de Gaga
#92je ne pense pas que l'on parle d 'une attache rapide mais d'un maillon a riveter .un maillon de fermeture spécifique
Il faut un outil spécial pour sertir ce maillon sur la chaine .
Re: L'er5 de Gaga
#93http://www.motoblouz.com/vente-kit-chai ... rce=panier
J'ai commandé celle ci, j'avais des offres sur motoblouz en plus j'ai pu économiser 20€.
J'ai également pu avoir les deux roulements de la roue arrière, reste plus qu'à acheter l'amortisseur de couple chez Kawa....
J'ai commandé celle ci, j'avais des offres sur motoblouz en plus j'ai pu économiser 20€.
J'ai également pu avoir les deux roulements de la roue arrière, reste plus qu'à acheter l'amortisseur de couple chez Kawa....
Re: L'er5 de Gaga
#96Salut 
Pneus commandés pour l'er5 :
Pneu Continental TWIST SM 130/70R17 62 H pour l'arrière, prix : 49,90€
Pneu Continental CONTI GO 110/70R17 54 H pour l'avant, prix : 59,90€
Deux pneus à bas prix mais plutôt bien vu avec des dessins qui me plaisent et des avis plutôt bons.
Idéal pour la balade tranquille sur route seche et avec une conduite sans arsouille. Madame devait être ravis

Pneus commandés pour l'er5 :
Pneu Continental TWIST SM 130/70R17 62 H pour l'arrière, prix : 49,90€
Pneu Continental CONTI GO 110/70R17 54 H pour l'avant, prix : 59,90€
Deux pneus à bas prix mais plutôt bien vu avec des dessins qui me plaisent et des avis plutôt bons.
Idéal pour la balade tranquille sur route seche et avec une conduite sans arsouille. Madame devait être ravis

Re: L'er5 de Gaga
#98Oui, cela doit être un maillon à sertir.
J'avait peur de le faire, ne connaissant pas trop la chose.
Vu comment cela est expliqué avec mon rive chaine ( AFAM et DID suelement à rivet tête creuse )le prochain une à rivetée.
J'avait du le payer à peine une vingtaine d'euros sur Silverperformance de tête.
Par contre, t'as le matos pour tes pneus.
J'avait peur de le faire, ne connaissant pas trop la chose.
Vu comment cela est expliqué avec mon rive chaine ( AFAM et DID suelement à rivet tête creuse )le prochain une à rivetée.
J'avait du le payer à peine une vingtaine d'euros sur Silverperformance de tête.
Par contre, t'as le matos pour tes pneus.
Depuis 2011, 4 motos :
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Re: L'er5 de Gaga
#100Salut les amis
Kit chaine monté, roulements roue arrière changés également, tambour soufflé et nettoyé et j'en passe ^^
Petite question, j'ai l'impression que mon ventilo ne déclenchent pas. je l'ai testé en direct il fonctionne, pouvez vous me dire à quelle température il déclenche?
Kit chaine monté, roulements roue arrière changés également, tambour soufflé et nettoyé et j'en passe ^^
Petite question, j'ai l'impression que mon ventilo ne déclenchent pas. je l'ai testé en direct il fonctionne, pouvez vous me dire à quelle température il déclenche?